[Kheyette] votre avis sur mes DM ?
SuppriméMes potes en reçoivent plein, mais moi 0 et la seule différence c'est que je poste aucune image de moi
de 1/ tu te fous à poil sur internet et te plaint d'être sexualiser ?
de 2/ si c'était un chad qui disais le meme chose tu serais deja en train de le sucer
Le 28 octobre 2024 à 15:37:17 :
Comme je disais, c'est normal pour une meuf qui poste des photos d'elle de recevoir des DM comme ça.
Mes potes en reçoivent plein, mais moi 0 et la seule différence c'est que je poste aucune image de moi
Le 28 octobre 2024 à 15:37:17 :
Comme je disais, c'est normal pour une meuf qui poste des photos d'elle de recevoir des DM comme ça.
Mes potes en reçoivent plein, mais moi 0 et la seule différence c'est que je poste aucune image de moi
"Normal" jsp, mais si tu veux dire fréquent alors oui
Le 28 octobre 2024 à 15:38:45 :
de 1/ tu te fous à poil sur internet et te plaint d'être sexualiser ?de 2/ si c'était un chad qui disais le meme chose tu serais deja en train de le sucer
je suis habillée sur les photos je crois
Le 28 octobre 2024 à 15:39:29 :
de 1/ tu te fous à poil sur internet et te plaint d'être sexualiser ?de 2/ si c'était un chad qui disais le meme chose tu serais deja en train de le sucer
arrête de mentir
même en floutant on voit que tu montres tes seins pour aguicher chad , pas de chance c'est des moches qui répondent
Nimporte quelle meuf 5/10 peut se faire trucider la teuch par 98% des mecs en chien
Bien ta grotte serieux...
Le 28 octobre 2024 à 15:40:58 :
Le 28 octobre 2024 à 15:39:29 :
arrête de mentir
même en floutant on voit que tu montres tes seins pour aguicher chad , pas de chance c'est des moches qui répondent
Non mais meme les Chad vont la baiser ca y a aucun soucis
Elles pensent juste qu'ils voudront su sérieux et c là où elles ont tort
Pour la science.
Données du topic
- Auteur
- AveMariaa
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:33:53
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 12:50:00
- Supprimé par
- Auteur