Topic de gretto20 :

Je viens de tromper ma copine. Besoin d’aide

Supprimé

On est dans une relation à distance depuis 9 mois et depuis quelques semaines elle est plus distante et plus froide, limite si elle voulait pas me voir autant qu’avant, me parlait que la relation serait compliquée si elle part en Erasmus l’année pro

Elle est allée en soirée Halloween sans moi et j’avais peur qu’elle me trompe/choppe un gars

Ce soir j’ai bu un peu et j’ai baisé une inconnu avec qui j’étais allé en soirée
Vraiment pire coup de ma vie, la meuf était pas mal mais j’ai vraiment rien senti, même lorgasme était nul

Je me rends pas encore compte de la connerie que je viens de faire j’ai l’impression
J’aime ma meuf de base c’est ça le problème :-(

Je peux essayer de faire comme si rien ne s’était passé et oublier cette connerie en sachant qu’elle le saura jamais
Je me sens horriblement coupable
Ta meuf a sûrement fait pareil.
Fais comme si de rien était, elle fera pareil
Ta copine n'aurait pas eu autant de remords et elle s'est deja faite V+Z a sa soiree Halloween :)
Ne l'appelle pas pour lui dire, si tu veux garder ta relation, tu ne devras JAMAIS lui avouer, sinon cherche deja une remplacante

Le 01 novembre 2024 à 04:03:08 :

Mais j’ai quand même fait de la grosse grosse merde

arrête l'alcool et les relations à distance enfant de putain
Elle te fait le coup d'être froide après seulement 9 mois? Oui t'es une merde d'avoir tromper mais t'a un plus gros problème : même sans tromper ton couple est déjà mort

Le 01 novembre 2024 à 04:03:08 :

Le 01 novembre 2024 à 04:03:25 :

Le 01 novembre 2024 à 04:01:47 :
Je me sens horriblement coupable

Tu l’es, en plus d’être une merde. Si t’as un minimum de respect pour ta meuf, tu lui dis aujourd’hui en l’appelant

Ça je le sais très bien khey
La elle vient de m’envoyer une story en boîte

Bravo tu viens de tuer ton couple https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688501747-tavares.jpg

Le 01 novembre 2024 à 04:05:10 :
Elle te fait le coup d'être froide après seulement 9 mois? Oui t'es une merde d'avoir tromper mais t'a un plus gros problème : même sans tromper ton couple est déjà mort

Elle alterne toujours entre de phases de chaleureuse/froide
C’est clairement une meuf instable mais la je sentais que c’était différent ( peut être dans ma tête)

Tu veux qu'on te dise quoi, t'es l'incarnation du random de la tromperie

C'est quoi ce justificatif :rire:

" Je t'ai trompé car je pensais que tu allais le faire "

Éteins ton tel, t'es saoul et plein de remords. Tu vas lui raconter de la merde et tuer ton couple.
Instable : ca degage hein
Si je garde ca pour moi elle le saura jamais
Les remords ne finiront pas par me tuer ?

Le 01 novembre 2024 à 04:08:09 :
Tu veux qu'on te dise quoi, t'es l'incarnation du random de la tromperie

Bah me dire ce que vous airiez fait si vous étiez une merde comme moi

Elle saura jamais rien.
Vis avec ça, t'en baiseras d'autres crois moi...

Données du topic

Auteur
gretto20
Date de création
1 novembre 2024 à 03:59:35
Date de suppression
2 novembre 2024 à 01:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC