C'est grace aux wokes que Trump a gagné
- 1
Leur délire avec les travs lgbtq et les portes ouvertes à l'immigration, ça n'intérèsse personne dans les faits, surtout pas aux states
Si on ajoute à ça que Kamala s'est proclamée candidate à la présidentielle (sans passer par les primaires démocrates), le bilan 2020-2024, l'inflation, le gun control et le free speech etc y'aurait pu avoir Mussolini face à Kamala et il aurait toujours gagné haut la main
Je dis pas que les démocrates auraient dû se transformer en républicains
Mais ils auraient dû freiner sur le délire woke ça c'est sûr
Voilà que ça serve de leçon à l'internationale au moins
- Attends que je te fasse un peu feuille
de rose...
- Ah ! c’est bon, je sens ta langue dans la raie de mon cul... Elle entre et fouille les plis de ma rosette. Ne le déplisse pas trop le pauvre troufignon, n’est-ce pas AnnieWhisky ?
Tiens ! je te fais beau cul. Ah ! tu as fourré ta figure entière entre mes fesses... Tiens, je pète... Je te demande pardon, je n’ai pas pu me retenir !...
Ah ! tes moustaches me piquent et tu baves... cochon... tu baves. Donne-la-moi, ta grosse bitte, que je la suce... j’ai soif...
- Ah ! My sweet democrat, comme ta langue est habile. Si tu enseignes aussi bien l’orthographe que tu tailles les plumes tu dois être une institutrice épatante... Oh ! tu me picotes le trou du gland avec la langue... Maintenant, je la sens à la base du gland... tu nettoyes le repli avec ta langue chaude. Ah ! fellatrice sans pareille, tu glottines incomparablement !... Ne suce pas si fort. Tu me prends le gland entier dans ta petite bouche.
Tu me fais mal...
Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Tu me chatouilles tout le vit... Ah ! Ah ! Ne m’écrase pas les couilles... tes dents sont pointues...
C’est ça, reprends la tête du nœud, c’est là qu’il faut travailler... Tu l’aimes bien, le gland ?.. petite truie...
Ah ! Ah !... Ah !... Ah !... je... dé... charge... cochonne... elle a tout avalé...
Tiens, donne-le-moi, ton gros con, que je te suce pendant que je rebanderai...
- Va plus fort... Agite bien ta langue sur mon bouton... Le sens-tu grossir mon clitoris... dis... fais-moi les ciseaux... C’est ça... Enfonce bien le pouce dans le con et l’index dans le cul. Ah ! c’est bon !... c’est bon
Le 06 novembre 2024 à 20:44:04 :
de rose...- Ah ! c’est bon, je sens ta langue dans la raie de mon cul... Elle entre et fouille les plis de ma rosette. Ne le déplisse pas trop le pauvre troufignon, n’est-ce pas AnnieWhisky ?
Tiens ! je te fais beau cul. Ah ! tu as fourré ta figure entière entre mes fesses... Tiens, je pète... Je te demande pardon, je n’ai pas pu me retenir !...
Ah ! tes moustaches me piquent et tu baves... cochon... tu baves. Donne-la-moi, ta grosse bitte, que je la suce... j’ai soif...- Ah ! My sweet democrat, comme ta langue est habile. Si tu enseignes aussi bien l’orthographe que tu tailles les plumes tu dois être une institutrice épatante... Oh ! tu me picotes le trou du gland avec la langue... Maintenant, je la sens à la base du gland... tu nettoyes le repli avec ta langue chaude. Ah ! fellatrice sans pareille, tu glottines incomparablement !... Ne suce pas si fort. Tu me prends le gland entier dans ta petite bouche.
Tu me fais mal...
Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Tu me chatouilles tout le vit... Ah ! Ah ! Ne m’écrase pas les couilles... tes dents sont pointues...
C’est ça, reprends la tête du nœud, c’est là qu’il faut travailler... Tu l’aimes bien, le gland ?.. petite truie...
Ah ! Ah !... Ah !... Ah !... je... dé... charge... cochonne... elle a tout avalé...
Tiens, donne-le-moi, ton gros con, que je te suce pendant que je rebanderai...- Va plus fort... Agite bien ta langue sur mon bouton... Le sens-tu grossir mon clitoris... dis... fais-moi les ciseaux... C’est ça... Enfonce bien le pouce dans le con et l’index dans le cul. Ah ! c’est bon !... c’est bon
Le 06 novembre 2024 à 20:41:05 :
Leur délire avec les travs lgbtq et les portes ouvertes à l'immigration, ça n'intérèsse personne dans les faits, surtout pas aux statesSi on ajoute à ça que Kamala s'est proclamée candidate à la présidentielle (sans passer par les primaires démocrates), le bilan 2020-2024, l'inflation, le gun control et le free speech etc y'aurait pu avoir Mussolini face à Kamala et il aurait toujours gagné haut la main
Je dis pas que les démocrates auraient dû se transformer en républicains
Mais ils auraient dû freiner sur le délire woke ça c'est sûr
Voilà que ça serve de leçon à l'internationale au moins
Woke concernant les minorités ethniques, pas forcément. Mais tout ce qui concerne les cheveux bleus non genrés. C'est un délire comme tout le monde s'en bas les couilles !!
Le 06 novembre 2024 à 20:44:04 :
de rose...- Ah ! c’est bon, je sens ta langue dans la raie de mon cul... Elle entre et fouille les plis de ma rosette. Ne le déplisse pas trop le pauvre troufignon, n’est-ce pas AnnieWhisky ?
Ah ! tes moustaches me piquent et tu baves... cochon... tu baves. Donne-la-moi, ta grosse bitte, que je la suce... j’ai soif...- Ah ! My sweet democrat, comme ta langue est habile. Si tu enseignes aussi bien l’orthographe que tu tailles les plumes tu dois être une institutrice épatante... Oh ! tu me picotes le trou du gland avec la langue... Maintenant, je la sens à la base du gland... tu nettoyes le repli avec ta langue chaude. Ah ! fellatrice sans pareille, tu glottines incomparablement !... Ne suce pas si fort. Tu me prends le gland entier dans ta petite bouche.
Tu me fais mal...
Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Tiens, donne-le-moi, ton gros con, que je te suce pendant que je rebanderai...- Va plus fort... Agite bien ta langue sur mon bouton... Le sens-tu grossir mon clitoris... dis... fais-moi les ciseaux... C’est ça... Enfonce bien le pouce dans le con et l’index dans le cul. Ah ! c’est bon !... c’est bon
Même les hommes noirs, population démocrate, commencent à virer républicain à cause de tout ces délires castrateurs.
Le 06 novembre 2024 à 20:53:02 :
La misandrie a causée la défaite démocrate. La gauche moderne hait les hommes. Du coup t'as facile 45% de la population qui se sent menacée. Parmi eux des hommes mariés, avec des femmes qui votent pour l'intérêt de leur mari.
Même les hommes noirs, population démocrate, commencent à virer républicain à cause de tout ces délires castrateurs.
Ils sont tellement cons qu'ils vont encore plus les haïr à cause du résultat lol, au lieu de rassembler
- 1
Données du topic
- Auteur
- NeverGoon
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 20:41:05
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8