Prend ce qui t'intéresse mais juste un conseil : prend en une ou l'atomiseur a la ventilation placé en haut du réservoir et pas en bas, ça t'évitera moult galère ou le liquide fuit.
Le 25 octobre 2024 à 11:35:17 : Prend ce qui t'intéresse mais juste un conseil : prend en une ou l'atomiseur a la ventilation placé en haut du réservoir et pas en bas, ça t'évitera moult galère ou le liquide fuit.
Okay merci en fait j'ai peur d'aller dans la boutique parce que j'ai peur qu'ils essaient de me vendre le plus chère
Les Aegis Legend de Geekvape sont des valeurs sures, comme leurs atomiseurs/clearomiseurs.
En vrai le principal c'est le liquide. Il faut vraiment oublier le liquide des marchands de tabac et ne prendre que ceux mises en vente dans les boutiques spé.
Perso j'accroche bien avec la marque liquidarom, les produits sont simples et efficaces.
Le 25 octobre 2024 à 12:30:07 : Les Aegis Legend de Geekvape sont des valeurs sures, comme leurs atomiseurs/clearomiseurs.
En vrai le principal c'est le liquide. Il faut vraiment oublier le liquide des marchands de tabac et ne prendre que ceux mises en vente dans les boutiques spé.
Perso j'accroche bien avec la marque liquidarom, les produits sont simples et efficaces.
J'espère qu'ils l'ont en boutique j'ai pas envie de commander.
Un flacon de 20 ml de liquide dure combien de temps ?