Topic de dynamo-fragile :

Quand tu parles avec une meuf et que...

... elle porte un décolleté par exemple et que tu regardes quelques fois ses seins pendant que tu lui parles, ça la soûle ou au contraire elles aiment bien ?? Ou alors elles s'en tapent ? Et si c'est une pote ça change un truc ?

Je te déconseil de le faire

Si le mec lui plaît elle peut peut être aimer mais c'est un cas minoritaire et tu prend bcp plus de risque qu'autre chose en le faisant

Je dis ça car ça m'est déjà arrivé avec une pote (jsp si elle a remarqué) et elle a rien eu comme réaction. Après c'était de simples coups d'œil rapides, puis c'est une fille assez saine on va dire

Le 22 octobre 2024 à 00:53:14 :

Si le mec lui plaît elle peut peut être aimer mais c'est un cas minoritaire et tu prend bcp plus de risque qu'autre chose en le faisant

Quel risque kheyou ? :hap:

Si elle sent que t’es gêné, elle va te trouver pathétique.
Si tu es insistant, elle va te trouver méprisable.
T’as deux options :
-faire une vanne sur son décolleté et passer très vite à autre chose, ne plus le regarder
-ne pas le regarder du tout mais ça demande pas mal de self control

Les femmes sont souvent très anxieuses. Elles n’aiment pas qu’un homme soit trop tourné vers elles, qu’il les regarde trop. Une attitude de détachement, nonchalante quoi, fait plus d’effet que de lui montrer que tu es entièrement focalisé sur elle.

Le 22 octobre 2024 à 00:55:18 :

Ça peut être vraiment mal vu de se faire surprendre entrain de mater. Ça peut vraiment énerver la meuf

Le bénéfice/risque ne joue pas en ta faveur sur ce terrain là

Le 22 octobre 2024 à 00:55:29 :
T’as deux options :
-faire une vanne sur son décolleté et passer très vite à autre chose, ne plus le regarder

Les femmes sont souvent très anxieuses. Elles n’aiment pas qu’un homme soit trop tourné vers elles, qu’il les regarde trop. Une attitude de détachement, nonchalante quoi, fait plus d’effet que de lui montrer que tu es entièrement focalisé sur elle.

J'aurais pensé le contraire, qu'elles voient qu'on a fait attention à leur tenu et dans le sens où ça devrait les charmer de voir qu'elles nous font de l'effet :(

Si t'es un chad elle sera flattée, si t'es pas un chad elle sera gênée

Le 22 octobre 2024 à 00:56:10 :

Le 22 octobre 2024 à 00:55:18 :

Ça peut être vraiment mal vu de se faire surprendre entrain de mater. Ça peut vraiment énerver la meuf

Le bénéfice/risque ne joue pas en ta faveur sur ce terrain là

Après perso je le fais en vif, pis si elle est un minimum mâture elle devrait se dire qu'on est des hommes et que c'est normal d'avoir l'aide à la visée :hap: pis si elle voit qu'on ne regarde vrm jamais elles pourraient peut être penser qu'on n'est pas attiré par les meufs

Après bon, j'ai déjà dit à une de mes potes que je trouvais qu'elle avait de beaux mollets (oui des belles jambes ça rend les femmes assez sexy) et elle la bien pris elle a sourit et a dit merci et qu'elle était flattée :rire:

Le 22 octobre 2024 à 00:57:42 :

T’as deux options :

J'aurais pensé le contraire, qu'elles voient qu'on a fait attention à leur tenu et dans le sens où ça devrait les charmer de voir qu'elles nous font de l'effet :(

Pas du tout. C’est là où la plupart des mecs font de la merde.

Si elle sent que tu es détaché, plutôt nonchalant, elle va se détendre. Mais elle va aussi être de plus en plus tentée d’attirer ton attention par des attitudes de séduction. Toi, de ton côté, tu dois accompagner cette nonchalance par une bonne dose d’humour, de taquinerie et d’assurance. Tu peux balancer quelques compliments mais il faut qu’il soit systématiquement accompagné d’une taquinerie ou d’une vanne, pour qu’elle soit incapable de savoir sur quel pied danser avec toi et que ça l’amène à prendre plus d’initiatives pour en avoir le cœur net.

Le 22 octobre 2024 à 01:01:46 :

Le 22 octobre 2024 à 00:57:42 :

T’as deux options :

Pas du tout. C’est là où la plupart des mecs font de la merde.

Si elle sent que tu es détaché, plutôt nonchalant, elle va se détendre. Mais elle va aussi être de plus en plus tentée d’attirer ton attention par des attitudes de séduction. Toi, de ton côté, tu dois accompagner cette nonchalance par une bonne dose d’humour, de taquinerie et d’assurance. Tu peux balancer quelques compliments mais il faut qu’il soit systématiquement accompagné d’une taquinerie ou d’une vanne, pour qu’elle soit incapable de savoir sur quel pied danser avec toi et que ça l’amène à prendre plus d’initiatives pour en avoir le cœur net.

Voilà un khey qui a souvent eu l'habitude de s'aventurer en terres ennemies, merci bcp crayon :cimer:

perso je m'en tape complet à chaque fois que ça arrive. Ni chaud Ni froid
Généralement ça m'arrive pas de toute façon.
Après ça dépend des filles je pense
Je suis déjà tombée sur certaines qui me disaient "t'as des yeux c'est pour regarder" :rire:
Bah y a rien de regarder vite fait mais reste pas comme un fou là dessus non plus quoi. :hap:
ça dépend si tu lui plais ou pas

Le 22 octobre 2024 à 00:52:07 :
... elle porte un décolleté par exemple et que tu regardes quelques fois ses seins pendant que tu lui parles, ça la soûle ou au contraire elles aiment bien ?? Ou alors elles s'en tapent ? Et si c'est une pote ça change un truc ?

Je regarde ses seins puis je la regarde droit dans les yeux en lui disant "C'est déplacé si je te demande la permission d'y plonger ma tête cash?"

Le 22 octobre 2024 à 01:12:26 :
Bah y a rien de regarder vite fait mais reste pas comme un fou là dessus non plus quoi. :hap:

Voilà

Le 22 octobre 2024 à 01:13:17 :

Le 22 octobre 2024 à 00:52:07 :

Je regarde ses seins puis je la regarde droit dans les yeux en lui disant "C'est déplacé si je te demande la permission d'y plonger ma tête cash?"

Un coup à finir stérile ça

Données du topic

Auteur
dynamo-fragile
Date de création
22 octobre 2024 à 00:52:07
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 289