Il y a 1 an j'ai décidé de ne plus jamais mentir
- 1
TOUTE forme de mensonge, allant de feindre l'interet durant une discussion ennuyante ou de mentir pour mon interet personnel
Ca m'a créer quelques problemes mais je vis bien mieux psychologiquement, en permanence droit dans mes bottes
Peu importe les conséquences, la verité est la seule chose qui m'importe
Lorsque l'on me pose une question sur un sujet ou je ne suis pas à l'aise = " Je veux pas répondre à ca/J'ai pas envie de répondre à ca "
Le 06 novembre 2024 à 19:49:30 :
ta bite mesure combien
ayaaaa
Le 06 novembre 2024 à 19:52:11 :
Un collegue qui me raconte sa vie ? " Honnetement ca m'interesse pas ce que tu racontes, sans te manquer de respect "Les gens sont surpris, jamais recu d'enervement en face à face, mais ca doit surement parler dans mon dos
perso, je préfère que l'on dise que ça n'intéresse pas ce que je raconte, mais après justement je commence plus à raconter des trucs si ça n'a pas été explicitement demandé, je préfère vaquer à mes occupations que de raconter des trucs à des gens qui s'en foutent.
Le 06 novembre 2024 à 19:52:11 :
Un collegue qui me raconte sa vie ? " Honnetement ca m'interesse pas ce que tu racontes, sans te manquer de respect "Les gens sont surpris, jamais recu d'enervement en face à face, mais ca doit surement parler dans mon dos
Et si c'est une collègue qui plait, tu lui dis vraiment ce qui te passe par la tête
Le 06 novembre 2024 à 19:49:02 :
TOUTE forme de mensonge, allant de feindre l'interet durant une discussion ennuyante ou de mentir pour mon interet personnelCa m'a créer quelques problemes mais je vis bien mieux psychologiquement, en permanence droit dans mes bottes
Lorsque l'on me pose une question sur un sujet ou je ne suis pas à l'aise = " Je veux pas répondre à ca/J'ai pas envie de répondre à ca "
Intéressant ! Tu as eu quel genre de problèmes ?
Le 06 novembre 2024 à 20:05:06 :
tu réponds quoi quand ça va pas à "ça va ?" ?
Ça doit etre difficile car les gens sattendent à 99,9% du temps à un oui ça va
Le 06 novembre 2024 à 20:05:06 :
tu réponds quoi quand ça va pas à "ça va ?" ?
C est particulier parce que le " Salut ca va " c est juste un bonjour en vrai, on te demande pas réellement comment tu vas dans ta vie de tous les jours
Quand c est un pote que t as pas vu depuis un moment et qui prends de tes nouvelles là c est sincere, un collegue bof quoi
au pote je vais surement dire " Nan bof " soit j'en parle soit j'en parle pas
Au collegue il va me dire " Salut ca va ? " Je vais repondre " salut et toi " un truc du genre
Le 06 novembre 2024 à 20:18:04 :
TOUTE forme de mensonge, allant de feindre l'interet durant une discussion ennuyante ou de mentir pour mon interet personnelCa m'a créer quelques problemes mais je vis bien mieux psychologiquement, en permanence droit dans mes bottes
Une meuf qui a perdu tout interet quand elle m'a demandé mon passif en terme de relation
des proches qui te demandent un service, je trouve pas d'excuse " non j'en ai pas envie " ca crée des tensions
Des petites broutilles mais que tu dois assumer en ne mentant plus
Le 06 novembre 2024 à 20:23:25 :
Le 06 novembre 2024 à 20:18:04 :
Une meuf qui a perdu tout interet quand elle m'a demandé mon passif en terme de relation
des proches qui te demandent un service, je trouve pas d'excuse " non j'en ai pas envie " ca crée des tensions
Des petites broutilles mais que tu dois assumer en ne mentant plus
Honnetement je t'admire et je ne sais pas si je pourrais.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JesuisNulEtMoch
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 19:49:02
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20