Topic de SkibidiOHlO :

Les GO MUSCUS qui pensent pouvoir plaire AUX FEMMES avec un CORPS MUSCLÉ

Moi je suis normal mais je parle à personne car ça me fatigue physiquement.

Combien de fois il faudra répéter que c'est plus complexe que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le physique des hommes compte

Un homme avec un corps entretenu != un go muscu qui passe sa vie à la salle
ça joue vachement sur la première impression que les gens auront de toi. Genre entre un phasme et un mec un peu carré, les gens respecteront beaucoup plus le deuxième, il en imposera physiquement. Pas besoin de go muscu 6 fois par semaine, mais faut avoir un minimum.
ça ne suffira pas clairement pas pour tout, mais c'est un minimum en société, un peu comme le fait de s'habiller correctement.
Tu combines ta masse, des fringues pas trop dégueu et un peu de confiance en toi et tu verras les meufs commencer à être attirer (dans le cas où t'es pas un 3/10)
Muscu max 4 fois semaine le reste c autre sport
Bah tu es juste pareil en mieux si tu es une version de toi qui a un physique athlétique :hap: + c'est le point le plus déterminant pour une relation sexuelle épanouissante
Un corps musclé mais sec et non dopé attire , c'est une vérité, et la muscu + BF joue aussi sur le visage + des caractéristique lié à la testo.

Données du topic

Auteur
SkibidiOHlO
Date de création
28 octobre 2024 à 14:28:02
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 231