Topic de Karminco70 :

Quel est le but de la vie quand on est dans la misère sexuelle et affective ?

Jeux vidéo > chiant après 25 ans
Sortir seul > chiant et déprimant
Faire du sport et go muscu > pourquoi faire si on est un zéro tout

Comment être heureux quand on est condamné à la solitude ?

Fait bcp d'argent on verra si t'es malheureux :)

Le 01 novembre 2024 à 00:33:34 :
Fait bcp d'argent on verra si t'es malheureux :)

J’ai 100k d’épargne a 26 ans même si c’est pas énorme c’est déjà mieux que la plupart des français et pourtant je suis malheureux car zéro tout avec zéro skill social

Go expat la France est un cimetière social

Le 01 novembre 2024 à 00:36:07 :
Go expat la France est un cimetière social

J’ai déjà vécu en Pologne c’était déjà mieux mais je restais un zéro tout

No pussy = 0 motivation ..0 envie . 0 appétit + boycott alll :oui:
Va surtout pas en Pologne si tu es 0 tout mamheureux, les gens sont extrêmement froid là bas t'es foutu. Pars plutôt dans les pays chauds.
Sinon trouve toi une passion, vise à devenir un 6/10 et de rajouter un 0 à ton compte en banque.

Recentrer ses émotions sur le travail et sa santé physique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Chialer un coup de temps en temps en cachette puis continuer à boucler : boulot-activité physique-loisir-manger-chier-dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Faire ce dont tu as toujours eêvé (sauf le sexe , et encore, y'a des solutions)
En même temps tu pars direct défaitiste sur le sport etc donc tu récoltes ce que tu sèmes :( bouge toi
100k à 26 ans c est misérable, t as raté 6 ans de ta vie au moins
Bah le but de ta vie c'est justement de ne plus être en misère affective
JV chiants apres 25 ans il a dit :rire:
100k à 26 ans WTF comment c'est possible mdr ? 😂
Le clonage et avec lui l'eugénisme et l'utérus artificiel est la seul solution pour la lutte contre la misère sexuelle et la récession sexuelle et la grève de sexe mais pour cela il faut que la population soit sensibilisé pour ainsi faire changer les mentalitées pour qu'ensuite démocratiquement nous cessons l'interdiction de l'eugénisme et du clonage car les lois et la constitution l'interdise c'est pour ça qu'il faut que tout les genres hommes cis et femmes cis y compris lgbtqia + bénéficient comme ça tout le monde est gagnant(e)s et peuvent choisir à quoi ressemble leur partenaire intime pensez-y 🤔 !
Te battre pour tes passions :ok:
Regarder plus loin que le bout de son nez

Données du topic

Auteur
Karminco70
Date de création
1 novembre 2024 à 00:32:54
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 274