Zineb El Rhazoui avoue à la presse turque que son "combat" contre l'islamisme était FAUX
Supprimé- 1
«De tout cœur et du fond de mes tripes je demande pardon à tous ceux que j’ai blessés, car j’ai été l’instrument d’un système qui les oppresse et fait d’eux des citoyens de seconde zone».
Les Indigènes de la République applaudissent des deux mains : «L’épiphanie de Zineb El Rhazoui est belle à voir», commente Houria Bouteldja qui ajoute : «cette indigène domestique renverse la soupe sur la plus belle nappe de la maison !». C’était la même qui, en 2019, fustigeait chez Zineb El Rhazoui un «complexe du colonisé» et estimait que «son corps ne lui appartient plus», en raison de la jupe qu’arborait la militante laïque sur une photo où elle posait avec Élisabeth Badinter.
Les professeurs aussi, les policiers, les gendarmes, les politiques, tous ont peur. Elle a du recevoir des menaces, des visites, "on" lui a fait comprendre.
C'est comme prendre position pour le RN pour un journaliste, un acteur, un chanteur, la mort sociale assurée.
Taqiya.
Ne jamais leurs faire confiance
Elle va prendre un torrent de haine et de harcèlement de la part de ceux qui la soutenaient hier...
Elle a fait l'erreur de ne pas comprendre que ceux qui la caressaient dans le sens du poil et lui donnait des petites friandises quand elle jouait le quota sur les plateaux n'accepteraient jamais qu'elle ose penser par elle même.
Tant que tu te soumets tu es bienvenue et tu es une bonne immigrée qui re présente l'assimilation.
Le jour où tu as le malheur de t'exprimer en dehors de leur doxa tu deviens une cible à abattre.
«Elle a vrillé» : comment Zineb El Rhazoui est passée d’icône laïque à avocate du Hamas
Putain j'ai éclaté de rire.
Les médias français sont vraiment tarés.
Le 25 octobre 2024 à 15:12:06 Grorillle a écrit :
Donc cela veut dire qu'il n'existent pas de soutiens à la Palestine qui soient laîcs ?
Si tu ne soutiens pas inconditionnellement Israël alors tu es contre la république... C'est la règle malheureusement.
Tu as beau avoir courbé l'échine pendant des années, avoir fait preuve de soumission autant que tu pouvais, à la moindre écartade, au moindre avis qui irait un peu dans le sens contraire du système auquel tu as choisi de te soumettre alors tu es excommunié.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PuantiGatta
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 08:33:29
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 02:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15