J'en suis convaincu, vous pouvez me traiter de jean-scientifique ou je ne sais quoi mais j'en suis certain et voici pourquoi:
L'Homme est le seul être à être aussi évolué que ça soit pour communiquer, pour construire, pour penser de lui-même, pour être autonome.Il n'a pas de programme pré-conçu, il est libre de péter les plombs et de tuer ses congénères même si y'a des lois etc.
Il est libre de faire ce qui veut et il a conscience de ce qu'il est.
Il n'existe aucune espèce aussi intelligente que l'Homme et j'ai dû mal à croire que nous sommes les seuls à être aussi évolué, je suis même pas sûr qu'avec 10 000 ans de plus, il y a une espèce capable d'atteindre l'intelligence de l'Homme, le reste des espèces terriennes obéissent à un but bien précis : la reproduction ...
Ce qui m'amène à ma conclusion.
L'Homme a été implanté sur la Terre par une forme d'intelligence qui lui est encore plus supérieur, nous ne venons pas de la Terre, je ne saurais l'expliquer de manière plus clair que plus haut mais ça me saute aux yeux, nous sommes une expérience qui est sous surveillance.
Pour faire simple, ils nous observent comme nous observons les animaux dans la nature, ils ont une telle intelligence qu'ils peuvent nous traiter comme nous traitons du bétails.
Je ne sais pas dans quel but nous sommes là, peut-être même que ce sont des humains d'une autre galaxie qui ont implanté des enfants de leur planète afin de voir ce que l'Homme fait dans un environnement hostile et que cela dure depuis des milliers d'années.
Mais regardez autour de vous ne serait-ce que 5 minutes, vous verrez qu'il y a un truc qui cloche, tout est réunit pour que l'on puisse développer notre potentiel maximal.
Que ca soit les saisons, que ça soit le climat, l'oxygène, la nourriture, l'eau, le vent, l'alignement des planètes, le soleil etc.
Ils y a tellement de paramètres qui ont été optimisé afin que l'on puisse vivre de manière à ne nous soucier que du froid/chaud/manger.
Peut-être trouvez-vous ça normal d'être né là dans ce monde sans vrai but que de se reproduire et travailler.
Moi je vois plus loin que ça et je suis persuadé à 100% que nous avons été crée dans un but expérimentale.
De plus, c'est pas logique, on a la possibilité de réfléchir sur TOUT, on peut penser sur nous-même, on a 3 tonnes de facultés psychologiques et pourtant l'essentiel nous échappe, nous ne savons même pas qui nous sommes.
Vous imaginez qu'aussi intelligent que nous sommes, nous vivons sans savoir le pourquoi de cette vie...
Je me pose ces questions chaque jour et un jour j'aurai cette putin de réponse au pourquoi l'Homme existe.
Nous sommes la seule créature de la Terre a ne pas obéir à la nature et qui possède une réflexion aussi avancé
Je crois même que c'est ma raison de vivre, de comprendre qui je suis vraiment.