Topic de Isheui :

ma MEUF vient de me BRISER

Supprimé
  • 1

On a une belle relation, on est complice, à la fois meilleur ami et amant...
Mais si je fais ce topic c'est qu'il y a bien un soucis, moi je bosse, elle, elle est étudiante (à 27 ans).

Lorsqu'elle a choisi de faire son master après sa licence, je lui ai demandé de bien y réfléchir, d'avoir une idée de projet professionnel, etc...

Elle a décidé de se lancer quand même, soit... Je pouvais patienter 2 ans de plus avant qu'on puisse "construire" notre vie.

et aujourd'hui qu'est ce qu'elle me dit ? qu'elle veut faire un nouveau Master https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"mais t'inquiète c'est pas grave je pourrais bosser en même temps" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je suis brisé les clés, moi je veux acheter une baraque, la retaper à mon gout, avoir des enfants, etc.... Mais si elle repart pour 2 ans d'études c'est FINITO je vais être croulant quand on sera en situation d'avoir une maison et des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

j'ai 31 ans pour info.

Votre avis ent ?

Mais les études c'est pas fait pour se poser mon gars
Pour ça que j'en fais :hap:
Elle te laisse encore 2 ans pour que tu sois sur de t'enfermer dans le french dream, c'est plutôt cool non ?
J'ai attendu 34 ans avant d'acheter (sans crédit) et de faire un enfant. Par contre évite de te marié avant d'acheter et de faire un gosse, profite en pour coffrer et réduire au maximum ton crédit.
Vous avez pas les mêmes projets apparemment, faut sérieusement en parler :(
PS : t'es encore très jeune hein

Le 30 octobre 2024 à 14:05:25 :
Mais les études c'est pas fait pour se poser mon gars
Pour ça que j'en fais :hap:

Pardon ? Je suis d'accord c'est pas fait pour se poser, c'est bien ça le problème

Elle a 27 et un master en poche et elle veut repartir pour 2 ans, wtf

Le 30 octobre 2024 à 14:05:57 :
Elle te laisse encore 2 ans pour que tu sois sur de t'enfermer dans le french dream, c'est plutôt cool non ?

Je suis sur de vouloir m'enfermer dans le french dream :ok:

Le 30 octobre 2024 à 14:07:10 :
J'ai attendu 34 ans avant d'acheter (sans crédit) et de faire un enfant. Par contre évite de te marié avant d'acheter et de faire un gosse, profite en pour coffrer et réduire au maximum ton crédit.

C'est toi qui voulait attendre ou ta nana ?

Oui j'ai pas prévu de me marier avant ça, d'ailleurs si je pouvais me passer du mariage je le ferai :hap:

L’OP qui a hâte de son French Dream ahiii

Achete solo un T2 et fais payer la moitié du crédit à ta meuf j’ai un pote qui fait ça :rire:

Le 30 octobre 2024 à 14:07:18 :
Vous avez pas les mêmes projets apparemment, faut sérieusement en parler :(
PS : t'es encore très jeune hein

Je sais pas, quand on parle avenir on parle tous les deux des enfants et de la maison et de la façon dont on veut la rénover .. :(

Jeune oui, mais vieux pour avoir des gosses

Le 30 octobre 2024 à 14:11:09 :
L’OP qui a hâte de son French Dream ahiii

Achete solo un T2 et fais payer la moitié du crédit à ta meuf j’ai un pote qui fait ça :rire:

Bah oui carrément !

Par contre non c'est abusé ça ayaho

Le 30 octobre 2024 à 14:08:53 :

Le 30 octobre 2024 à 14:05:57 :

Je suis sur de vouloir m'enfermer dans le french dream :ok:

Hérésie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508932933-mos-zod.jpg

Le 30 octobre 2024 à 14:09:54 :

Oui j'ai pas prévu de me marier avant ça, d'ailleurs si je pouvais me passer du mariage je le ferai :hap:

Les deux, on est encore des gamins dans nos têtes après on a pu acheter sans crédit.

Les projets des gens moyens : coffrer, et s'enchaîner à un crédit immobilier pour acheter un bien immobilier éco+ surpayé 🤭

Le 30 octobre 2024 à 14:15:12 :

Les deux, on est encore des gamins dans nos têtes après on a pu acheter sans crédit.

Wow bordel bien joué, moi j'ai coffré 50k et ma meuf 0 donc jamais on achètera cash :hap:

Master en alternance khey

Le 30 octobre 2024 à 14:17:39 :
Master en alternance khey

C'est pas ce qu'elle va faire :hap:

Le 30 octobre 2024 à 14:16:38 :

Le 30 octobre 2024 à 14:15:12 :

Wow bordel bien joué, moi j'ai coffré 50k et ma meuf 0 donc jamais on achètera cash :hap:

On a juste coffrer 100k et on a acheté une maison a la campagne qui valait 100k. J'ai préféré acheter en fonction de nos moyens plutôt que de prendre un crédit sur 20 ans pour avoir mieux.
Les banquiers me détestent :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Isheui
Date de création
30 octobre 2024 à 14:04:42
Date de suppression
30 octobre 2024 à 19:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés