J'ai essayé tiktok => bide OFM IA => faut payé plein de logiciel a la con + pas moral Dropshipping => mort j'ai regardé je ne sais combien de vidéo sur youtube tous des truc à la con avec formation a la fin
Je cherche juste a me faire 300/400 a cotés de mon taff payez au smic mais impossible
- Apprends à faire des sites WordPress en quelques jours.
- Contactes des petites et moyennes entreprises qui ont des sites vieillots qui s'affichent mal en version mobile en leur montrant la stats qu'en 2024 70% des visites sur internet sont sur mobile.
Pour 300-500€ tu refais son site en 2 jours grand max + 20€ de frais "d'hébergement" par mois.
bah si, mais c'est pas connu du grand public justement, c'est toujours le but du jeux d'arriver en premier. Une fois que tout le monde connait, il y a trop de concurrence et ça devient impossible.
Le 30 octobre 2024 à 14:05:44 : - Apprends à faire des sites WordPress en quelques jours.
- Contactes des petites et moyennes entreprises qui ont des sites vieillots qui s'affichent mal en version mobile en leur montrant la stats qu'en 2024 70% des visites sur internet sont sur mobile.
Pour 300-500€ tu refais son site en 2 jours grand max + 20€ de frais "d'hébergement" par mois.
Répète à l'infini.
des connerie ce genre de truc j'ai déja essayé avec les " avis google "