Greg Toussaint se fait lecher le cul, Papacito CHOQUÉ
SuppriméLe 28 octobre 2024 à 16:08:30 :
Il devient quoi d'ailleurs Greg Toussaint ? Ça fait des années que j'ai arrêté de suivre
Pd
Ptdr j'imagine les voisins entendre une discussion de gros beaufs comme celle là sur les terrasses d'à côté
Roh mon dieu le lvl de l'extrême droite en france
Tu m'étonnes de taux de désco chez les votants RN
Le 28 octobre 2024 à 16:19:15 :
Ptdr j'imagine les voisins entendre une discussion de gros beaufs comme celle là sur les terrasses d'à côté
Roh mon dieu le lvl de l'extrême droite en franceTu m'étonnes de taux de désco chez les votants RN
Y'a littéralement pas un seul blanc dans le débat, si ça c'est "l'extrême droite"...
Le 28 octobre 2024 à 16:23:02 :
Le 28 octobre 2024 à 16:20:04 :
Le 28 octobre 2024 à 16:08:08 :
D'après ce qu'il dit, il "tire à blanc"
C'est vraiment PAS DE CHANCEFaudrait qu'il essaye dans une chatte pour savoir si le problème vient de lui
La gauche : systémique, infra-structure/superstructure, modes de production, entrisme, théorie révolutionnaire, théorie de la domination, théorie de la valeur
La droite : pourquoi les hommes se font lécher le cul
Donc je résume : un noir, un métis et un espagnol non blanc (trop de sang maure pour être considéré comme blanc, même au niveau du phénotype c'est trop visible) débattent sur l'utilité ou non de se faire lécher le cul.
Voila, ça c'est classé à "l'extrême droite" en France.
Le 28 octobre 2024 à 16:24:35 :
Donc je résume : un noir, un métis et un espagnol non blanc (trop de sang maure pour être considéré comme blanc, même au niveau du phénotype c'est trop visible) débattent sur l'utilité ou non de se faire lécher le cul.Voila, ça c'est classé à "l'extrême droite" en France.
Au delà de l'utilité le débat se porte sur le fait que ça soit gay ou pas
Données du topic
- Auteur
- adieulesshills
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 15:52:04
- Date de suppression
- 28 octobre 2024 à 16:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60