encore un jeu culte qui tombe dans le wokisme
- 1
le nouveau dragon age est 100 % woke , un testeur a rompu son accord de confidentialité pour nous dire que le jeu est 100 % woke (un des compagnon s'identifie comme non binaire)
les pronoms vous allez en bouffer d'aprĂšs lui (ils forcent tellement que vous les avez a travers la gorge)
le chef du projet de ce jeu est un trans , coincidence ? et les personnages sont trĂšs moche
https://x.com/Grummz/status/1846925362552549645
ça vous donne envie dy jouer ce personnage
Je jugerai quand j'y jouerai.
Mass Effect Andromeda tout le monde disait que c'Ă©tait un jeu woke blablabla, au final j'y ai jouĂ© et Ă part que t'aies un homo (ce qui existait il me semble dans tous les Dragon Age, et ça n'a jamais dĂ©rangĂ© dans ce genre d'univers oĂč justement la variĂ©tĂ© des romances est un intĂ©rĂȘt) y'avait rien de woke.
J'ai l'impression que les gens aiment crier au wokisme pour rien avec certains jeux.
Le 21 octobre 2024 Ă 21:45:53 :
Je jugerai quand j'y jouerai.Mass Effect Andromeda tout le monde disait que c'Ă©tait un jeu woke blablabla, au final j'y ai jouĂ© et Ă part que t'aies un homo (ce qui existait il me semble dans tous les Dragon Age, et ça n'a jamais dĂ©rangĂ© dans ce genre d'univers oĂč justement la variĂ©tĂ© des romances est un intĂ©rĂȘt) y'avait rien de woke.
J'ai l'impression que les gens aiment crier au wokisme pour rien avec certains jeux.
y'a une grosse différence entre des jeu ou tu peut choisir ta sexualité comme baldur et autre
et ça
PC Gamer confirme que dans Dragon Age, tout le monde est homosexuel.
Le Dragon Age le plus gay jamais réalisé.
La différence entre la sexualité de Baldur's Gate 3 et l'homosexualité forcée de Dragon Age : Veilguard est essentielle.
BG3 est un jeu de rÎle sexuel. Rien n'est imposé. Ils sont bien écrits, leurs personnages ne sont pas centrés sur leur identité sexuelle. Ils ne tentent pas d'effacer les personnages hétéros, ils offrent de la variété.
Dans Dragon Age, ils sont TOUS canoniquement pansexuels selon leur directeur de jeu trans, et personne n'est hétéro, et leur identité sexuelle se traduit dans le gameplay réel, car les personnages partiront et auront une romance entre eux sans vous et vous pourrez le regarder si vous l'aimez ou non.
Le 21 octobre 2024 Ă 21:50:44 :
Dragon age est woke depuis le début, tu peux ken qui tu veux et créer des femmes à bite, ça doit bien correspondre à ça votre définition du mot
dans baldur gate tu peut choisir ta sexualité ça en fait pas un jeu woke (ça force pas)
la tu va en bouffer du pronom , du trans , du non binaire et du pansexuel a gogo dans ce jeu
Le 21 octobre 2024 Ă 21:48:22 :
Je jugerai quand j'y jouerai.Mass Effect Andromeda tout le monde disait que c'Ă©tait un jeu woke blablabla, au final j'y ai jouĂ© et Ă part que t'aies un homo (ce qui existait il me semble dans tous les Dragon Age, et ça n'a jamais dĂ©rangĂ© dans ce genre d'univers oĂč justement la variĂ©tĂ© des romances est un intĂ©rĂȘt) y'avait rien de woke.
J'ai l'impression que les gens aiment crier au wokisme pour rien avec certains jeux.y'a une grosse différence entre des jeu ou tu peut choisir ta sexualité comme baldur et autre
et ça
PC Gamer confirme que dans Dragon Age, tout le monde est homosexuel.Le Dragon Age le plus gay jamais réalisé.
La différence entre la sexualité de Baldur's Gate 3 et l'homosexualité forcée de Dragon Age : Veilguard est essentielle.
BG3 est un jeu de rÎle sexuel. Rien n'est imposé. Ils sont bien écrits, leurs personnages ne sont pas centrés sur leur identité sexuelle. Ils ne tentent pas d'effacer les personnages hétéros, ils offrent de la variété.
Dans Dragon Age, ils sont TOUS canoniquement pansexuels selon leur directeur de jeu trans, et personne n'est hétéro, et leur identité sexuelle se traduit dans le gameplay réel, car les personnages partiront et auront une romance entre eux sans vous et vous pourrez le regarder si vous l'aimez ou non.
Oui mais comme j'ai dit dans les Dragon Age ça a toujours été que tu pouvais romancer quasi tous les partenaires de l'équipe (homme ou femme). Donc évidemment que ça en fait tous les homo selon si toi tu prends un homme ou une femme. Tout est possible, et c'est ça qui est cool.
AprÚs faut juste voir si quand tu ne les romances pas c'est des bons personnages, et ça je le jugerai, et à mon avis ça sera des bons personnages. Je verrai quand j'y serai, et cette fois je vais certainement pas y aller à reculons à cause des alertes aux jeu woke.
Le 21 octobre 2024 Ă 21:55:01 :
Le 21 octobre 2024 Ă 21:48:22 :
J'ai l'impression que les gens aiment crier au wokisme pour rien avec certains jeux.y'a une grosse différence entre des jeu ou tu peut choisir ta sexualité comme baldur et autre
et ça
PC Gamer confirme que dans Dragon Age, tout le monde est homosexuel.Le Dragon Age le plus gay jamais réalisé.
Oui mais comme j'ai dit dans les Dragon Age ça a toujours été que tu pouvais romancer quasi tous les partenaires de l'équipe (homme ou femme). Donc évidemment que ça en fait tous les homo selon si toi tu prends un homme ou une femme. Tout est possible, et c'est ça qui est cool.
AprÚs faut juste voir si quand tu ne les romances pas c'est des bons personnages, et ça je le jugerai, et à mon avis ça sera des bons personnages. Je verrai quand j'y serai, et cette fois je vais certainement pas y aller à reculons à cause des alertes aux jeu woke.
tes libres d'y jouer mais prĂ©pare toi au moins a ĂȘtre déçu
beaucoup de gens qui l'ont testé n'en disent pas du bien
et d'aprĂšs bioware ils sont en sueur (le jeu ne se vend pas)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sulmak59F
- Date de création
- 21 octobre 2024 Ă 21:43:42
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9