Topic de BrolyZ :

GregMMA ce f*p NARCISSISTE

Il a vraiment 0 humilité, à CHAQUE fois il essaye de dominer son invité sous toutes les formes, en usant de la gestuelle, de l'humour, des regards insistants etc... je le regarde pas trop mais la fois où il a soulevé le moine shaolin, et comment il parle à Baki quand il l'a invité, aucun respect. Il ferait pareil à Trump ou à Poutine ce malade mental il a un probleme.
Peut etre lié au fait qu'il n'a pas de femme et pas d'enfants à son age, il se comporte comme un collegien bully.
Un énorme insecure surtout, mental de Célestin.
quand il reçoit baki, il le traite trés bien + il a une femme
nonobstant oui avec le moine ou encore avec le gars de chez bodytime "j'ai baisé ta femme" bon ...
Ayaaaaa quand il mange son KO par SAMAKÉ et qu'il demande des excuses :rire:
Quelqu'un a le lien de la vidéo où il humilie Célestin devant des meufs au bar?
Je la retrouve plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 21 octobre 2024 à 21:31:49 :
Ayaaaaa quand il mange son KO par SAMAKÉ et qu'il demande des excuses :rire:

ayaaa oui n'empeche il a l'air sacrément solide samake les frappes qu'il envoie :ouch:

Il a la personnalité d'un pervers narcissique, ca me rappelle la video où il nique la soirée d'un célestin accompagné de 2 filles :rire: le type a rien demandé et il s'est fait humilier

Un sociopathe mais j'aime bien ses vidéos :rire:

Le mec joue le fort uniquement avec les faibles et vendrait sa mère pour une meuf

Le 21 octobre 2024 à 21:30:36 :
quand il reçoit baki, il le traite trés bien + il a une femme
nonobstant oui avec le moine ou encore avec le gars de chez bodytime "j'ai baisé ta femme" bon ...

Oui apres la branlee que Baki lui a mit c'est vrai qu'il est decenu tout docile d'un coup :rire:
Mais avant ca il lui parlait clairement bizaremment comme pour le mettre mal à l'aise, il fait ca avec tout le monde.

Le 21 octobre 2024 à 21:34:18 :

Le 21 octobre 2024 à 21:31:49 :
Ayaaaaa quand il mange son KO par SAMAKÉ et qu'il demande des excuses :rire:

ayaaa oui n'empeche il a l'air sacrément solide samake les frappes qu'il envoie :ouch:

On nait Tous égaux qu'ils disaient ayaaaa

Oui satisfaisant de le voir se faire cogner et pleurer alors que lui ne se genre pas :hap:

Le 21 octobre 2024 à 21:34:18 :

Le 21 octobre 2024 à 21:31:49 :
Ayaaaaa quand il mange son KO par SAMAKÉ et qu'il demande des excuses :rire:

ayaaa oui n'empeche il a l'air sacrément solide samake les frappes qu'il envoie :ouch:

Ayaaaa j'avais pas vu

Le 21 octobre 2024 à 21:35:58 sarahsaldmann a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 21:34:18 :

Le 21 octobre 2024 à 21:31:49 :
Ayaaaaa quand il mange son KO par SAMAKÉ et qu'il demande des excuses :rire:

ayaaa oui n'empeche il a l'air sacrément solide samake les frappes qu'il envoie :ouch:

On nait Tous égaux qu'ils disaient ayaaaa

Personne à dit ça

Quand il se sert de Paul Dena pour frapper des in'ocents dans la rue AYAAAAAA

Ce mec est taré

Ou quand il va voir les meufs au bar en leur montrant des videos de ses sparring et en leur demandant si ça les fait mouiller :rire:

mettez nous des liens de ce que vous dites les kheys
Le peu de fois où je l’ai vu ce type pu l’insécurité

Le 21 octobre 2024 à 21:28:53 :
Il a vraiment 0 humilité, à CHAQUE fois il essaye de dominer son invité sous toutes les formes, en usant de la gestuelle, de l'humour, des regards insistants etc... je le regarde pas trop mais la fois où il a soulevé le moine shaolin, et comment il parle à Baki quand il l'a invité, aucun respect. Il ferait pareil à Trump ou à Poutine ce malade mental il a un probleme.
Peut etre lié au fait qu'il n'a pas de femme et pas d'enfants à son age, il se comporte comme un collegien bully.

Baki l'a dominé facilement non ?

Hyper malaisant ce type, je regarde plus perso. Déjà il affronte tout le temps des types de 10 kilos de moins. Il y a eu le coup où il tâtait les pecs du Major Gerald putain le malaise. Il touchait ses tétons là. Et puis la fois où il s'est fait manger par le Noir là et ensuite il chiale sa grand-mère. C'est un énorme beauf ce type.

Données du topic

Auteur
BrolyZ
Date de création
21 octobre 2024 à 21:28:53
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 278