GregMMA ce f*p NARCISSISTE
Peut etre lié au fait qu'il n'a pas de femme et pas d'enfants à son age, il se comporte comme un collegien bully.
nonobstant oui avec le moine ou encore avec le gars de chez bodytime "j'ai baisé ta femme" bon ...
Le 21 octobre 2024 à 21:31:49 :
Ayaaaaa quand il mange son KO par SAMAKÉ et qu'il demande des excuses
ayaaa oui n'empeche il a l'air sacrément solide samake les frappes qu'il envoie
Un sociopathe mais j'aime bien ses vidéos
Le mec joue le fort uniquement avec les faibles et vendrait sa mère pour une meuf
Le 21 octobre 2024 à 21:30:36 :
quand il reçoit baki, il le traite trés bien + il a une femme
nonobstant oui avec le moine ou encore avec le gars de chez bodytime "j'ai baisé ta femme" bon ...
Oui apres la branlee que Baki lui a mit c'est vrai qu'il est decenu tout docile d'un coup
Mais avant ca il lui parlait clairement bizaremment comme pour le mettre mal à l'aise, il fait ca avec tout le monde.
Le 21 octobre 2024 à 21:34:18 :
Ayaaaaa quand il mange son KO par SAMAKÉ et qu'il demande des excusesayaaa oui n'empeche il a l'air sacrément solide samake les frappes qu'il envoie
On nait Tous égaux qu'ils disaient ayaaaa
Ayaaaaa quand il mange son KO par SAMAKÉ et qu'il demande des excusesayaaa oui n'empeche il a l'air sacrément solide samake les frappes qu'il envoie
Ayaaaa j'avais pas vu
Le 21 octobre 2024 à 21:35:58 sarahsaldmann a écrit :
On nait Tous égaux qu'ils disaient ayaaaa
Personne à dit ça
Quand il se sert de Paul Dena pour frapper des in'ocents dans la rue AYAAAAAA
Ce mec est taré
Ou quand il va voir les meufs au bar en leur montrant des videos de ses sparring et en leur demandant si ça les fait mouiller
Le 21 octobre 2024 à 21:28:53 :
Il a vraiment 0 humilité, à CHAQUE fois il essaye de dominer son invité sous toutes les formes, en usant de la gestuelle, de l'humour, des regards insistants etc... je le regarde pas trop mais la fois où il a soulevé le moine shaolin, et comment il parle à Baki quand il l'a invité, aucun respect. Il ferait pareil à Trump ou à Poutine ce malade mental il a un probleme.
Peut etre lié au fait qu'il n'a pas de femme et pas d'enfants à son age, il se comporte comme un collegien bully.
Baki l'a dominé facilement non ?
Données du topic
- Auteur
- BrolyZ
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 21:28:53
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90