je grossis a vue d'oeil.J'ai rien changer a mon mode de vie
Le 06 novembre 2024 à 17:54:00 :
une explication?
une Hypothèse ?Et comme je dis je n'ai rien changer donc je peux pas dire que je mange fast food (deja c'est pas le cas) mais j'ai rien changer
toujours 1 repas par jour + collation pain et beurre et café
Si par ailleurs tu es en bonne santé (ce que tu ad déjà confirmé)
Tu as un trouble alimentaire et tu es dans la phase de déni.
Tu dois probablement à en être à te dire que c'est un changement de métabolisme, et que les 1800 kcal que tu prends par jour ne justifient pas les 10kg que tu as pris en un an.
[18:01:55] <Mitouflette>
une explication?
une Hypothèse ?Et comme je dis je n'ai rien changer donc je peux pas dire que je mange fast food (deja c'est pas le cas) mais j'ai rien changer
Tu as un trouble alimentaire et tu es dans la phase de déni.Tu dois probablement à en être à te dire que c'est un changement de métabolisme, et que les 1800 kcal que tu prends par jour ne justifient pas les 10kg que tu as pris en un an.
admettons que je soi dans le deni si je mange deja que dall et que je fais tj mes deux seances de sport il me reste quoi?
pain sec et eau?
J'étais dans le déni peut être au debut mais la justement je fais le topix car en effet tout le monde me me dit et je commence a le voir a force ca fait chier
Le 06 novembre 2024 à 18:03:53 :
[18:01:55] <Mitouflette>
une explication?
Tu as un trouble alimentaire et tu es dans la phase de déni.Tu dois probablement à en être à te dire que c'est un changement de métabolisme, et que les 1800 kcal que tu prends par jour ne justifient pas les 10kg que tu as pris en un an.
admettons que je soi dans le deni si je mange deja que dall et que je fais tj mes deux seances de sport il me reste quoi?
pain sec et eau?
J'étais dans le déni peut être au debut mais la justement je fais le topix car en effet tout le monde me me dit et je commence a le voir a force ca fait chier
Tu vois, si tu avais donné ta taille, ton poids, une idée de ta prise de poids, en combien de temps.
Puis détailler tes repas, ben on aurait pu t'aider un peu.
Mais là : "je prends du poids, j'ai rien changé à ma bouffe" tu veux qu'on te dise quoi ?
Arrête les chips et la bière (ou le truc qui te fait prendre du poids)
Le 06 novembre 2024 à 18:08:33 :
si rien n'a changé sur ce qui rentre, pose-toi la question sur ce qui sort.
Il a rien changé non plus
Le 06 novembre 2024 à 18:01:55 :
une explication?
J'ai eu exactement le même cas, j'ai fait 85kg a 110 kilos pour 1M78 durant la période que tu décrit, et le poids c'est du poids de gonflement du corps, pas gras/graisse comme les gros, du coup je me tape énormément de kiné maintenant que j'ai perdu. ( je suis a 81 kilos, 0 muscle que du gras, donc encore a perdre)
Fait attention l'op
Impossible de grossir si rien n’a changé et que t’es clean médicalement
On est anonyme ici, tu peux dire la stricte vérité hein
Données du topic
- Auteur
- Crouton2Pisse
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 17:54:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38