C'est à quel âge que vous avez commencé à accepter ?
Le 21 octobre 2024 à 21:31:09 :
Le 21 octobre 2024 à 21:30:43 :
Le 21 octobre 2024 à 21:29:25 :
es tu loserduforum ou un autre loser du forum ?Un autre
Et je suis pas un loser (enfin pas plus qu'un autre disons) c'est juste mon pseudo
loserDUforum c'est un autre mec, c'est pas moioui pour le coup loserDUforum lui est un vrai loser
Ouais je vois ses topics parfois, il fait que parler des femmes
Après il a peut-être des points valides mais pleurnicher sur son sort c'est un truc de loser qui accepte la défaite. Je peux pas moi, impossible je suis trop hargneux pour ça.
Le 21 octobre 2024 à 21:32:50 :
Je l’ai jamais accepté. Certes il ya des moments difficile mais j’ai une personnalité qui revient rapidement a l’optimisme. J’ai un but qui me dépasse donc je vais essayer d’impacter le plus de monde
Oh c'est cool ça bonne continuation
Le 21 octobre 2024 à 21:34:32 :
Le 21 octobre 2024 à 21:32:50 :
Je l’ai jamais accepté. Certes il ya des moments difficile mais j’ai une personnalité qui revient rapidement a l’optimisme. J’ai un but qui me dépasse donc je vais essayer d’impacter le plus de mondeOh c'est cool ça bonne continuation
Merci
Disons que ma vision à évolué de ce point de vue. J'ai accepté que je serai un random aux yeux des autres ça oui et ce depuis le lycée.
Mais je reste le personnage principal de ma propre aventure donc pour ma conscience je suis le perso le plus important et de loin. Aussi looser que je puisse être
Données du topic
- Auteur
- LoserFORUM
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 21:25:52
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23