L’appart de Natoo est-il passé en note de frais?
Natoo a fait un room tour de son appartement récemment, et franchement je n’y vois pas beaucoup d’intérêt pour elle d’étaler sa richesse comme ça. Du coup je me demande si la vidéo est un prétexte pour faire passer son achat et les travaux aux frais de l’entreprise (donc sur de l’argent essentiellement non imposé)
Des experts ici qui pourraient répondre à ça?
On sait que cette pratique est courante avec les voitures (cf les vidéos sur les « daily » de vilebrequin), donc pourquoi pas avec les maisons?
Si oui, c’est vraiment un abus du système… Son achat a 2 millions aurait dû lui revenir à 4 millions si c’était de l’argent issu d’un salaire non? Entre charge patronales / salariales / impôts / tva… comment voulez vous que nous les travailleurs on rivalise sur le marché de l’immobilier, on est automatiquement mis de côté
Le 28 octobre 2024 à 11:34:48 :
Natoo est de gauche et elle a dit de voter NFP, jamais elle va faire de l’optimisation fiscale
J'arrive pas à savoir si t'es sarcastique ou non
Le 28 octobre 2024 à 11:36:09 :
Ca marche pas comme ça.
Tu as l'air de t'y connaitre, comment ça marche alors ?
Le 28 octobre 2024 à 11:36:43 :
Natoo est de gauche et elle a dit de voter NFP, jamais elle va faire de l’optimisation fiscaleJ'arrive pas à savoir si t'es sarcastique ou non
Il est juste fatigué le frérot
Natoo est de gauche et elle a dit de voter NFP, jamais elle va faire de l’optimisation fiscale
C'est fin... C'est très fin
Le 28 octobre 2024 à 11:38:24 :
Ca marche pas comme ça.Tu as l'air de t'y connaitre, comment ça marche alors ?
C'est son habitation, donc par définition à usage privé, que t'aies fait une vidéo youtube ou non.
Par contre, elle va effectivement certainement passer entre 25 et 35% de tous ses frais en frais pro en considérant qu'il y a un usage professionnel du fait qu'elle y a un bureau pour travailler, une partie de son dressing pour ses costumes de scène, une pièce pour les tournages, etc etc.
Le 28 octobre 2024 à 11:43:45 :
Le 28 octobre 2024 à 11:38:24 :
Ca marche pas comme ça.Tu as l'air de t'y connaitre, comment ça marche alors ?
C'est son habitation, donc par définition à usage privé, que t'aies fait une vidéo youtube ou non.
Par contre, elle va effectivement certainement passer entre 25 et 35% de tous ses frais en frais pro en considérant qu'il y a un usage professionnel du fait qu'elle y a un bureau pour travailler, une partie de son dressing pour ses costumes de scène, une pièce pour les tournages, etc etc.
25% a 35% des ses frais, est ce que ça inclus l'achat immobilier ou uniquement les travaux ?
Le 28 octobre 2024 à 11:42:56 :
Elle est blindax + sa vidéo est une OP, les 3/4 des meubles ont été payés par les sponsors.
Ah oui je n'avais pas pense a ça. Elle cite les marques et les cabinets qui ont travaillé pour elle ? Si oui c'est assez probable en effet.
Le 28 octobre 2024 à 11:53:41 :
Y a une vidéo d'Amine où il explique clairement que tu peux tout faire passer en note de frais grâce à une vidéo, des conneries genre "je vous montre ma nouvelle cuisine", jsp si c'est vrai après
Si ta chaîne est dédiée à la cuisine, pourquoi pas, tant que tu justifies
oui oui
Données du topic
- Auteur
- alexiron
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 11:33:34
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 21