Vous aimez bien Doctor Who ?
Le 25 octobre 2024 à 01:30:11 :
Le 25 octobre 2024 à 01:27:33 :
[01:25:54] <MothmanReturns>
J'étais un fan hardcore quand j'avais 11-12 ans, c'est dire le niveau.Mais franchement, jusqu'à les épisodes spéciaux qui signent la fin de Tennant, c'était très bien. Suffisamment effrayant et mature par moments.
Le meilleur est Smith
Non. David Tennant.
J'irai même jusqu'à dire que mon préféré c'était Eccleston.
Topic clos.
Le 25 octobre 2024 à 01:27:33 :
[01:25:54] <MothmanReturns>
J'étais un fan hardcore quand j'avais 11-12 ans, c'est dire le niveau.Mais franchement, jusqu'à les épisodes spéciaux qui signent la fin de Tennant, c'était très bien. Suffisamment effrayant et mature par moments.
Le meilleur est Smith
Le meilleur docteur oui mais les scénaristes étaient a chier sur ses saisons donc a part des épisodes One shot sympa y a rien a sauver, même les finals de saisons sont nuls.
Les finals de Tenant : Epic, ça se termine de façon dramatique etc...
Les finals de Smith : j'ai des problèmes mais en fait non car le temps n'est pas continu hop la
Au depart ce qui m'a attiré dans la série c est la rouquine que je trouvais vraiment mignonne puis j'ai accroché à la série. Matt est super et le couple rodri amy est au top.
Là je suis deg je suis à la saison 7 et le amy est morte, je ne sais pas si je vais continuer à regarder
Le 13 novembre 2024 à 23:58:23 :
J'entends que du bien de cette série, donnez moi des arguments pour me motiver les kheys
C'est tellement différent de n'importe quelle autre série que tu peux pas être déçu. C'est une série qui tente absolument tout et qui change de visage autant de fois que le Docteur. La série de 2005 n'a rien à voir avec celle de 2010 qui elle-même n'a plus rien à voir avec celle de 2017. C'est une série qui est difficile à vendre, sache juste que c'est un véritable ovni qui ne se comprend qu'une fois qu'on y a goûté soi-même.
Juste, arrête toi à 2017, la série est devenue totalement osef depuis la saison 11
Le 14 novembre 2024 à 00:04:37 :
J'entends que du bien de cette série, donnez moi des arguments pour me motiver les kheysC'est tellement différent de n'importe quelle autre série que tu peux pas être déçu. C'est une série qui tente absolument tout et qui change de visage autant de fois que le Docteur. La série de 2005 n'a rien à voir avec celle de 2010 qui elle-même n'a plus rien à voir avec celle de 2017. C'est une série qui est difficile à vendre, sache juste que c'est un véritable ovni qui ne se comprend qu'une fois qu'on y a goûté soi-même.
Juste, arrête toi à 2017, la série est devenue totalement osef depuis la saison 11
Merci pour ton retour khey
En fait, ce qui me fait "peur", c'est que la série est très longue, et il m'arrive de laisser pas mal de temps entre certains visionnages d'épisodes, ce qui pourrait me faire un peu oublier le scénario, du coup ça me décourage un peu :/
Le 14 novembre 2024 à 00:08:39 :
Le 14 novembre 2024 à 00:04:37 :
J'entends que du bien de cette série, donnez moi des arguments pour me motiver les kheysC'est tellement différent de n'importe quelle autre série que tu peux pas être déçu. C'est une série qui tente absolument tout et qui change de visage autant de fois que le Docteur. La série de 2005 n'a rien à voir avec celle de 2010 qui elle-même n'a plus rien à voir avec celle de 2017. C'est une série qui est difficile à vendre, sache juste que c'est un véritable ovni qui ne se comprend qu'une fois qu'on y a goûté soi-même.
Merci pour ton retour khey
En fait, ce qui me fait "peur", c'est que la série est très longue, et il m'arrive de laisser pas mal de temps entre certains visionnages d'épisodes, ce qui pourrait me faire un peu oublier le scénario, du coup ça me décourage un peu :/
Tkt pas pour ça. Il y a plein de fils rouges liés à des antagonistes où à du développement de personnage mais c'est toujours écrit de sorte à ce que les gens finissent par s'y retrouver. En fait ce qui déstabilise les novices c'est surtout les changements de casting et d'ambiance
J'ai jamais compris pourquoi les plus gros méchants de l'univers c'est des aspirateurs rumba
Pourquoi tout le monde a peur d'eux alors que tu marches un peu vite il te rattrapera jamais. Et je parle meme pas si ya un escalier sur le chemin il est foutu
Le 14 novembre 2024 à 01:54:44 :
J'ai jamais compris pourquoi les plus gros méchants de l'univers c'est des aspirateurs rumbaPourquoi tout le monde a peur d'eux alors que tu marches un peu vite il te rattrapera jamais. Et je parle meme pas si ya un escalier sur le chemin il est foutu
Ils peuvent voler
Le 14 novembre 2024 à 02:01:37 :
Après Matt Smith c'est devenu nul et ubisoft-like. C'était moins ambitieux avec moins d'extraterrestres non humanoides. Le même scénario : le docteur arrive sur un vaisseau ou il y'a des problemes, il résout le problème, il part
Ta description ne marche pas avec Capaldi
Données du topic
- Auteur
- venjent
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 01:20:36
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34