Votre RECORD de MOTS dans le CARNET au COLLÈGE ?
0.
Jamais aucun mot, aucune retenue, walou
Après je me suis calmé en 6ieme-5ieme
Et puis après 4ieme-3ieme j’ai fait des grands grands score, quand les profs me demandaient mon carnet je disais non
Le 28 octobre 2024 à 14:32:07 :
J'ai eu 3 carnets en quatrième ma pire année scolaire, tous mes potes étaient dans ma classe j'ai failli me faire virer le deuxième jour car je m'étais ramené en pyjama et je faisais le con j'ai dit lors d'un cours d'histoire géographie que la prof m'excitait et elle a entendu j'ai fini chez le CPE avec mes parents j'ai fait la tomate, jeu débile et dangereux qui aurait pu me tuer j'arrivais chez moi, je balançais mon sac et je faisais un foot avec les potes ou je geekais comme un cinglé sur call of le truc le plus dégueulasse que j'ai fait avec d'autres amis c'était de me moquer d'une meuf laide dans ma classe, elle s'est plainte au CPE, il est arrivé en plein cours pour me défoncer moi et mes potes, un pote a pété de rire pendant l'engueulade, il s'est fait virer ce con avec son fou rire a failli me faire plonger aussi jamais je n'aurais dû passer l'année mais mon père était directeur de plusieurs lycées dans la même ville le bol
bordel mais ce cancre
Avant de changer d'établissement ou la situation s'était arrangée.
Le 28 octobre 2024 à 14:35:16 :
Le 28 octobre 2024 à 14:32:07 :
J'ai eu 3 carnets en quatrième ma pire année scolaire, tous mes potes étaient dans ma classe j'ai failli me faire virer le deuxième jour car je m'étais ramené en pyjama et je faisais le con j'ai dit lors d'un cours d'histoire géographie que la prof m'excitait et elle a entendu j'ai fini chez le CPE avec mes parents j'ai fait la tomate, jeu débile et dangereux qui aurait pu me tuer j'arrivais chez moi, je balançais mon sac et je faisais un foot avec les potes ou je geekais comme un cinglé sur call of le truc le plus dégueulasse que j'ai fait avec d'autres amis c'était de me moquer d'une meuf laide dans ma classe, elle s'est plainte au CPE, il est arrivé en plein cours pour me défoncer moi et mes potes, un pote a pété de rire pendant l'engueulade, il s'est fait virer ce con avec son fou rire a failli me faire plonger aussi jamais je n'aurais dû passer l'année mais mon père était directeur de plusieurs lycées dans la même ville le bolbordel mais ce cancre
J'étais un petit con mes parents m'ont mis un énorme coup de pression en seconde et j'étais un élève modèle de la seconde à la terminale avec même les félicitations du conseil de classe en première et bac mention très bien et aujourd'hui bac +5, comme quoi
Durant l'EPS j'ai réussi à chopper son sac dans le vestiaire, j'ai pris son manuel de math, je suis allé dans les chiottes, j'ai lâché ma grosse merde visqueuse de dedans, je l'ai claqué dans le livre.
Mais je me suis fait grillé en sortant des chiottes avec le livre de math plein de merde
Le 28 octobre 2024 à 14:37:49 :
je sais pas j'ai pas compté j'étais collé tout les mercredi après midi
Bordel le nombre de colles que j'ai eu aussi le pire je crois que je faisais des conneries pour impressionner les meufs. Elles devaient juste me prendre pour un déchet
Le 28 octobre 2024 à 14:38:54 :
j'ai eu assez peu de mot, mais j'ai eu une expulsion pour avoir chié dans le manuel de math de mon harceleur en 4e.
Durant l'EPS j'ai réussi à chopper son sac dans le vestiaire, j'ai pris son manuel de math, je suis allé dans les chiottes, j'ai lâché ma grosse merde visqueuse de dedans, je l'ai claqué dans le livre.
Mais je me suis fait grillé en sortant des chiottes avec le livre de math plein de merde
Aaaaaaaaaya
j'ai eu assez peu de mot, mais j'ai eu une expulsion pour avoir chié dans le manuel de math de mon harceleur en 4e.
il t'a harcelé pour quelle raison ? Perso j'étais considéré comme un harceleur envers une meuf laide en quatrième même si ce n'était pas moi qui harcelait vraiment mais un ami et puis vu que c'était mon pote et qu'il était populaire, je le suivais comme un toutou heureusement que je me suis séparé de ce gars en seconde, aujourd'hui c est une épave
Le 28 octobre 2024 à 14:42:19 :
Mais je me suis fait grillé en sortant des chiottes avec le livre de math plein de merdeil t'a harcelé pour quelle raison ? Perso j'étais considéré comme un harceleur envers une meuf laide en quatrième même si ce n'était pas moi qui harcelait vraiment mais un ami et puis vu que c'était mon pote et qu'il était populaire, je le suivais comme un toutou heureusement que je me suis séparé de ce gars en seconde, aujourd'hui c est une épave
c'était un tchétchène arrivé en France pour des raisons géopolitiques qui me tabassait et me rackettait régulièrement. D'ailleurs il s'est fait virer la même année pour agression sexuelle sur des meufs de ma classe
En sortie de cours je me fais casser la gueule
Puis quand on voit nos notes (lui 2 et moi 14) il m'a recassé la gueule
En une semaine, j'ai quand même reussi le record d'avoir 11 mots dans le carnet.
Sans compter les heures de colles, les exclusions, les avertissements. Et pourtant malgré ça, jamais de conseil de discipline.
Autre haut fait ... Le prof d'histoire qui me met en mot "Je ne sais quoi dire ..." j'ai du faire signer ça.
La prof de Français qui a mis sur mon bulletin "Dormez-vous la nuit ?" vu que je m'endormais à tous les cours de Français
Après j'ai vraiment commencé à me calmer quand je suis arrivé en 4eme où là j'ai du peut être avoir 5 mots à tout casser en une année.
Données du topic
- Auteur
- trea555
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 14:23:55
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22