24 ans, 0€ de côté et pas de travail
Surtout que je vis avec mon chômage, j'ai des charges etc
Mais je n'ai aucun moyen de m'enrichir, je vois mes potes évoluer dans la vie épargner de l'argent en habitant chez leurs parents..
Moi mon père est mort, je n'ai personne sur qui m'appuyer j'ai fourni tous les efforts possibles pour retrouver un travail convenable.
J'avais espéré cette année, pouvoir enfin me mettre à épargner de l'argent pour m'en sortir
Mais j'ai aucune solution, surtout que j'ai ni le permis ni la voiture
Je sais plus quoi faire les kheys
J'arrête pas de penser a en finir car je suis fatigué de cette vie
Le 28 octobre 2024 à 14:10:02 :
Pôle emploi t'aide pour le permis je crois
En soit c'est pas tellement le permis le problème, j'ai surtout besoin d'argent et de pouvoir épargner
je n'ai aucun moyen de m'enrichir,
Ah oui il n'y a pas de travail en France
Braquage d'un loomis avec des personnes deters.
C'est ton seul choix. C'est ce que je ferais si je n'avais ni famille ni connaissances
Le 28 octobre 2024 à 14:10:53 :
Braquage d'un loomis avec des personnes deters.C'est ton seul choix. C'est ce que je ferais si je n'avais ni famille ni connaissances
Khey j'ai pensé plusieurs fois a tout ça et a faire de l'argent dans le sale
Le souci c'est que si je prends des risques faut que ce soit rentable
Le 28 octobre 2024 à 14:11:43 :
Le 28 octobre 2024 à 14:10:53 :
Braquage d'un loomis avec des personnes deters.C'est ton seul choix. C'est ce que je ferais si je n'avais ni famille ni connaissances
Khey j'ai pensé plusieurs fois a tout ça et a faire de l'argent dans le sale
Le souci c'est que si je prends des risques faut que ce soit rentable
A toi de voir si le loomis est vide ou rempli avec quelques millions.
Pourquoi tu te compare aux autres ? Chacun fait avec ce qu'il a.
À la fin tu finiras par mourir riche ou pauvre.
J'étais comme toi, 25ans, 0 de côté, pas de parents.
Du jour au lendemain j'ai trouvé un boulot stable et planqué, j'ai épargné et rembourser les 4000 euros de dettes que j'avais.
J'ai un job, une copine, un meilleur appartement et le permis.
Tout ça en un an seulement, il suffit d'une année khey pour tout changer si tu le veux vraiment.
Le 28 octobre 2024 à 14:14:28 :
Pourquoi tu te compare aux autres ? Chacun fait avec ce qu'il a.À la fin tu finiras par mourir riche ou pauvre.
Du jour au lendemain j'ai trouvé un boulot stable et planqué, j'ai épargné et rembourser les 4000 euros de dettes que j'avais.
Tout ça en un an seulement, il suffit d'une année khey pour tout changer si tu le veux vraiment.
Exa, le changement peut arriver très vite.
Mais inversement la chute peut aussi arriver vite.
Courage à tous.
Trkl déjà t'as le chomage et le RSA.
Destresses, prends des vacances dans la nature et une fois que ton esprit est clair tu postules à tous les BTS info de France.
Tu fais 2 ans tu taffes comme un demeuré tous les jours, tu te fait employer par une petite ESN à 1800e par mois. Tu restes 5 ans la bas, tu deviens senior te fait promouvoir ou changes de boite avec une augmentation de salaire.
Le 28 octobre 2024 à 14:14:28 :
Pourquoi tu te compare aux autres ? Chacun fait avec ce qu'il a.À la fin tu finiras par mourir riche ou pauvre.
Je sais bien khey
Sauf que la réalité c'est que on finit toujours pas se comparer aux autres et on s'aperçoit que parfois la vie est injuste
Je veux changer les choses khey, je veux travailler dignement et pouvoir coffrer de l'argent normalement
Mais je ne trouve rien, appart des boulots payés au lance pierre
Le 28 octobre 2024 à 14:15:49 :
T'as besoin d'aide pour le CV/la LM ?
Non même pas khey j'ai envoyé plus de 700 CV en 10 mois de chômage
Personne ne m'a donné une chance je suis fatigué de rester honnête
Le 28 octobre 2024 à 14:16:55 :
Je suis dans le meme cas que toi khey,25 ans chez mes parents en campagne pas de permis ni voiture je suis littéralement bloqué
Mais tu vis chez tes parents, t'as aucune excuse toi
Données du topic
- Auteur
- AntiGaouri
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 14:09:00
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22