C'est TRÈS MAL VU de porter des casquettes en FRANCE
Normal
Nous on porte des bérets hein
Le 21 octobre 2024 à 20:22:53 :
NormalNous on porte des bérets hein
Jamais vu pourtant
ué j'ai eu plein de reflexions aussi (je porte la casquette depuis mes 16ans)
meme le moniteur de conduite est capable de faire une reflexion genre "faut pas avoir la casquette lors du passage du permis l'inspecteur deteste ca"
genre allez au tribunal avec une casquette aussi vous aurez encore plein de reflexions des flics d'ailleurs c'est leur trophée la casquette dans leur jargon
Le 21 octobre 2024 à 20:25:37 :
ué j'ai eu plein de reflexions aussi (je porte la casquette depuis mes 16ans)meme le moniteur de conduite est capable de faire une reflexion genre "faut pas avoir la casquette lors du passage du permis l'inspecteur deteste ca"
genre allez au tribunal avec une casquette aussi vous aurez encore plein de reflexions des flics d'ailleurs c'est leur trophée la casquette dans leur jargon
Les français DÉTESTENT le port de la casquette, ils ne la TOLERE PAS
Le 21 octobre 2024 à 20:22:51 :
tout est mal vu dans ce shithole
Le 21 octobre 2024 à 20:23:33 :
Normal c'est les ksos qui sont appropriés la casquette en France
le seul ksos c'est toi et ton idéologie qui sent la naftaline et la poussière
ceci dit moi je porte une casquette comme je porterai une kippa ou des chaussettes, j'ai meme des casquettes pour dormir il me faut obligatoirement un truc sur la tete
mais vu que j'ai decidé d'avoir une vie sociale du coup jme fais pousser les cheveux
mais la casquette ca fini le look ca va me manquer faut dire aussi que je suis un vrai touriste et que jla porte constament par dilettarisme et provocation un peu quand meme
Données du topic
- Auteur
- facefartcuck
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 20:21:56
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC