Ma vie sociale PUE la merde
Dès que je réussis à me trouver un groupe de collègues, je finis automatiquement dans la position du type que personne ne calcule et ne respecte
Dès que je sympathise avec une femme, je me fais très vite friendzoner
Pourquoi je persiste alors que c'est toujours la même histoire ?
Le 25 octobre 2024 à 00:08:21 :
Sho
Très cho
Le 25 octobre 2024 à 00:09:04 :
Le 25 octobre 2024 à 00:08:01 :
Le 25 octobre 2024 à 00:07:18 :
Pareil
Quelle vie éclatax n'empêcheÀ chaque fois tu te dis que cette fois-ci ça ne sera pas pareil, mais non
Rien à faire, la boucle
J'en avais tellement marre que je me suis isolé pendant quelques années ; là j'ai réessayé quelques fois, énième échec
Le 25 octobre 2024 à 00:12:47 :
Entre 18 et 25 ans
dis toi que j'ai un pote il s'est dépucelé à 31 ans
tu vas pas changer de caractère sans rien faire pour, mais tu peux essayer de prendre un peu de recul sur ce qui fait que tu es comme ça (corpulence, style vestimentaire, posture, gestuelle, manière d'aborder les gens, première impression, sujets abordés, etc etc) et au fur et à mesure tu peux changer
Parfois je parle et personne ne me regarde, de toute façon je sens direct que ça crée un malaise quand je l'ouvre alors je préfère ne rien dire
Le 25 octobre 2024 à 00:15:24 :
Le 25 octobre 2024 à 00:12:47 :
Entre 18 et 25 ans
dis toi que j'ai un pote il s'est dépucelé à 31 ans
tu vas pas changer de caractère sans rien faire pour, mais tu peux essayer de prendre un peu de recul sur ce qui fait que tu es comme ça (corpulence, style vestimentaire, posture, gestuelle, manière d'aborder les gens, première impression, sujets abordés, etc etc) et au fur et à mesure tu peux changer
Ouais c'est ce que j'essaye de faire, mais j'ai l'impression que les gens me fichent dès les premiers minutes de discussion
Le 25 octobre 2024 à 00:15:30 :
Pareil
Parfois je parle et personne ne me regarde, de toute façon je sens direct que ça crée un malaise quand je l'ouvre alors je préfère ne rien dire
Quand je parle dans un groupe, personne ne calcule
Le 25 octobre 2024 à 00:05:50 :
Dès que je réussis à me trouver un groupe de collègues, je finis automatiquement dans la position du type que personne ne calcule et ne respecteDès que je sympathise avec une femme, je me fais très vite friendzoner
Pourquoi je persiste alors que c'est toujours la même histoire ?
Ça finira bien par arriver, tout se joue à partir du collège lycée, si t'étais pas yeslife, c'est mort.
Le 25 octobre 2024 à 00:17:16 :
bah t'as pas de charisme, tu dégages riennaturelle
Oui
Le 25 octobre 2024 à 00:17:40 :
déodorant axe
Aucune problème d'hygiène
Données du topic
- Auteur
- Lercle
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 00:05:50
- Nb. messages archivés