J'ai preté 25 000€ à mon frère il m'a jamais rien rendu
Supprimé- 1
Mon frère a demandé de l'argent a mes parents il y a de ça 5 ans il ne leur a jamais rendu.
En ce moment il est poursuivi par des manouche et des gitans qui lui demande de rembourser de la thune, ils ont menacé la femme de mon frère et même sa fille qui est à l'école primaire
ça fait 1 an que je lui ai preté l'entiereté de mon livret A (22000€) et 3000 qui était dans mon epargne entreprise.
Résultat , j'ai jamais rien eu en retour ça fait 1 an et demi que j'ai pas de nouvelle de lui et qu'il a disparu dans la nature il n'appelle que sa femme tous les jours donc on sait qu'il est vivant.
Je me suis fait enculer à sec ou pas ? Pigeon ou pas pigeon ?
Gros gros pigeon mais bon.
Ne jamais prêter ce dont tu ne peux te passer.
Le 06 novembre 2024 à 15:55:29 :
Naturelle est la sélection
Ceci
Jamais prêter même à la famille
Le 06 novembre 2024 à 15:55:30 :
C’était dans quel but tu sais ?
un business qu'ils avaient fait ensemble avec les gitan, une entreprise apparemment
Le 06 novembre 2024 à 15:55:29 :
Naturelle est la sélection
Le 06 novembre 2024 à 15:58:07 :
Ça t'inquiète pas plus que ça sa situation ?Toi tu lui donnes le cash, t'attend le retour et c'est tout ? Mais pas de "pourquoi faire" ou rien ?
Tu veux que je fasse quoi. Je travaille toute la semaine , en plus si il le faut il est de l'autre côté du pays. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Pour le pourquoi faire justement, il m'a dit que c'était pour faire patienter les gitans / manouches qui devenaient enquiquinant avec sa femme et sa fille et pour l'instant il n'avait pas rempli sa part du contrat.
Le 06 novembre 2024 à 16:02:13 :
C'est dingue quand même ceux qui remboursent pas, je prête facilement et dernièrement 2000€, on m'a remboursé 100€ en 4 mois car la personne est déjà à -700€ en milieu de mois
Y’a des gens c’est des puits sans fond, il quémandent de l’argent mais le dilapide de manière maladive.
Tant qu’ils n’ont pas appris à gérer correctement des finances c’est voué à l’échec
- 1
Données du topic
- Auteur
- zesymole
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 15:54:57
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 16:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18