[GAY] Je réponds à TOUTES vos questions !
SuppriméLe 28 octobre 2024 à 12:57:20 :
Le 28 octobre 2024 à 12:51:57 :
Le 28 octobre 2024 à 12:51:04 :
Tu as un crush sur une célébrité ?Chalamet, ouais c'est normie mais c'est comme ça
Tu es vraiment gay pour aimer un mec qui ressemble à une femme?
Heureusement qu'il n'y a pas qu'un seul archétype de mec dans le monde, ça serait triste sinon
Le 28 octobre 2024 à 12:52:48 :
Le 28 octobre 2024 à 12:48:49 :
Le 28 octobre 2024 à 12:46:16 :
Rien à foutre khey, vis ta vie, dommage que votre délire lgbt++ nous éloigne socialement et culturellement pour vous fondre dans les valeurs américaines, mais si ça vous rend plus heureux, profitez bienLes américains ont inventés la sexualité ?
Non, mais la vague LGBT actuelle est clairement incarnée par le mouvement de proue représenté aux usa.
Le mouvement gay lui continue sa vie normalement, avec plus de liberté et moins de besoin de se cacher, donc tant mieux.
Pour ce qui est de cette division des centres d'intêrets, la personnalité des individus est devenue un pokebowl d'idées dont on se sert pour constituer un plat de gouts et d'avis qui sont souvent propre à chaque personne, merci la mondialisation, la disparition progressive de la culture locale régionale et nationale est un des premiers retours de bâton de la mondialisation pilotée par les usa pour nous asservir à leur mode de vie
Donc oui je déplore cela, on fait croire aux golems qu'ils partagent plus de choses avec un patriot US qu'avec un LGBT qui est leur voisin, et ce mensonge va finir par devenir une réalité.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Mec faut sortir un peu hein, tu fais pitié.
Rien à foutre khey, vis ta vie, dommage que votre délire lgbt++ nous éloigne socialement et culturellement pour vous fondre dans les valeurs américaines, mais si ça vous rend plus heureux, profitez bienLes américains ont inventés la sexualité ?
Non, mais la vague LGBT actuelle est clairement incarnée par le mouvement de proue représenté aux usa.
Le mouvement gay lui continue sa vie normalement, avec plus de liberté et moins de besoin de se cacher, donc tant mieux.
Pour ce qui est de cette division des centres d'intêrets, la personnalité des individus est devenue un pokebowl d'idées dont on se sert pour constituer un plat de gouts et d'avis qui sont souvent propre à chaque personne, merci la mondialisation, la disparition progressive de la culture locale régionale et nationale est un des premiers retours de bâton de la mondialisation pilotée par les usa pour nous asservir à leur mode de vie
Donc oui je déplore cela, on fait croire aux golems qu'ils partagent plus de choses avec un patriot US qu'avec un LGBT qui est leur voisin, et ce mensonge va finir par devenir une réalité.
Autant je déteste les USA, autant je trouve que tu surinterprètes un peu trop
Ou dernierement Charlie xcx ?
Le 28 octobre 2024 à 13:04:14 :
Pourquoi les gays adulent les femmes genre Beyonce et lady gaga ?
Ou dernierement Charlie xcx ?
J'imagine parce qu'ils aiment leur musique à la base puis rentre dans le jeu de l’idolâtrie, m'enfin c'est un truc classique pour des gens d'aimer des artistes, même les hétéros
Le 28 octobre 2024 à 13:05:21 :
Tu suces apres une sodo ? J'imagine le gout
Non jamais fait
Le 28 octobre 2024 à 13:00:33 :
Mec faut sortir un peu hein, tu fais pitié.
Je sors et j'ai pas mal d'amis gays qui sont également contre ce lobby
Je te parle des gens qui sont investis dans le mouvement, pas de ceux qui n'ont pas choisi leur sexualité.
M'enfin j'ai pas grand chose non plus contre le lobby lgbt, tant mieux si ça aide des gens, je déplore juste ce que j'ai précisé au dessus.
Je suis dans mon cas influencé par un sociologue de renom, de gauche, qui dissocie bien les deux entités, donc quoi qu'il vous en fasse, on en reparlera dans quelques années.
Le 28 octobre 2024 à 13:07:14 :
Ou dernierement Charlie xcx ?J'imagine parce qu'ils aiment leur musique à la base puis rentre dans le jeu de l’idolâtrie, m'enfin c'est un truc classique pour des gens d'aimer des artistes, même les hétéros
Non. Aucun homme hétéro n'adule les stars femmes comme les gays le font. J'ai jamais vu un hétéro dire "queen" ou je sais pas quoi d'une chanteuse femme, et généralement on les aime parce qu'elles sont belles et qu'on aime bien leur musique, donc si les gays s'en foutent qu'elles soient belles et aiment juste leur musique pourquoi ils "Stan" pas les chanteurs hommes de la meme façon ?
Y'a un complexe d'oedipe chez les gays j'ai l'impression
Le 28 octobre 2024 à 13:09:32 :
Le 28 octobre 2024 à 13:07:14 :
Ou dernierement Charlie xcx ?J'imagine parce qu'ils aiment leur musique à la base puis rentre dans le jeu de l’idolâtrie, m'enfin c'est un truc classique pour des gens d'aimer des artistes, même les hétéros
Non. Aucun homme hétéro n'adule les stars femmes comme les gays le font. J'ai jamais vu un hétéro dire "queen" ou je sais pas quoi d'une chanteuse femme, et généralement on les aime parce qu'elles sont belles et qu'on aime bien leur musique, donc si les gays s'en foutent qu'elles soient belles et aiment juste leur musique pourquoi ils "Stan" pas les chanteurs hommes de la meme façon ?
Y'a un complexe d'oedipe chez les gays j'ai l'impression
Ils n'adulent pas les stars femmes, mais par contre les acteurs de cinéma homme oui, ou encore des politiciens.
Les mecs qui s'identifient à Cillian Murphy et qui se pensent "mâle sigma" ou autre c'est réel
Et je ne comprends pas ce que vient faire le complexe d'oedipe là dedans (d'ailleurs Freud c'est poubelle)
Le 28 octobre 2024 à 13:10:15 :
Pas trop mal au cul ?
Non ça va merci
Le 28 octobre 2024 à 13:11:02 :
Elle est rosée ?
De quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Ysfalol
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 12:44:54
- Date de suppression