Eh oui, les larmes des redditeurs n'ont pas fini de couler.
Majorité au Sénat Cour suprême favorable (grâce à son premier mandat) Le parti Républicain aux ordres (purgé des Jed Bush et autres MacCain) Majorité a la Chambre a venir Majorité de gouverneurs Et plus possible de se faire censurer sur Twitter, le patron le plus riche du monde dine a sa table
Pour rappel en 2016 : il a du composer avec le Sénat, un parti Républicain hostile par remis de la primaire, une cour suprême hostile et une Nancy Pelosi prête a tout pour lui nuire.
Il a purgé aussi tout son entourage de ce qu'il comportait de personnes non fiables, il n'a autour de lui que ceux qui l'ont suivi après sa défaite de 2020.
Encore plus déterminant dans la position ultra dominante de Trump pour son deuxième mandat, le réveil spirituel d'une partie du peuple. Il a déjà essuyé sa défiance lors du premier mandat. Les 4 ans de Biden (piloté par l'état profond de bout en bout) permettent en négatif de mettre en avant le bilan des 4 ans du premier mandat de Trump. Il y a un véritable espoir pour l'occident.