(CHAUD) Y'a AUCUN JEU PS5
Bordel mais c'est hallucinant
GOW Ragnarok = PS4
Horizon Forbidden West = PS4
Gran Turismo 7 = PS4
GTA 5 = PS3
Elden Ring = PS4
The LAST of US 1 = PS3
The Last of US 2 = PS4
Y'a QUE Spiderman, Baldur's gate et Ratchet et Clank comme jeux SEULEMENT sur PS5
Non mais NO TROLL, il se passe quoi ? On m'explique pourquoi ya pas de jeu PS5, ça fait 4 ANS que la console est sortie. 4 ANS
Alors en fait God of War Ragnarök, Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7, Elden Ring sont des jeux PS5
C'est pas parce qu'ils sont sortis sur les deux consoles que ca en fait des jeux PS4 en revanche tu aurais pu ajouter Death Stranding qui lui est bien sorti avant la PS5
Le 28 octobre 2024 à 11:44:04 :
Alors en fait God of War Ragnarök, Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7, Elden Ring sont des jeux PS5C'est pas parce qu'ils sont sortis sur les deux consoles que ca en fait des jeux PS4 en revanche tu aurais pu ajouter Death Stranding qui lui est bien sorti avant la PS5
Je suis désolé
Un jeu qui sort aussi sur PS4 c'est un jeu PS4
Regarde Gran Turismo 7 par exemple, go voir des vidéos comparatives, ya quasi aucune difference avec la version ps5
Le 28 octobre 2024 à 11:51:24 :
c'est pour ça que je suis encore sur ps4, en plus j'imagine qu'elle bouffe moins niveau électricité qu'une ps5
Mais les temps de chargement sont moins long sur PS5
Donc au final ça compense
Le 28 octobre 2024 à 11:53:58 JVCUCK-second a écrit :
c'est pour ça que je suis encore sur ps4, en plus j'imagine qu'elle bouffe moins niveau électricité qu'une ps5Mais les temps de chargement sont moins long sur PS5
Et la bête souffle moins, perso j'ai la ps4 1ère gen et ca me cassait les couilles de rejouer à rdr2 dessus, du coup je l'ai repris sur ps5
Le 28 octobre 2024 à 11:54:47 JVCUCK-second a écrit :
Le 28 octobre 2024 à 11:52:51 :
La manette met une raclé à celle de la ps4 nonobstantOui bon.. la manette seule justifie l'achat d'une console maintenant ?
Je sais pas si tu peux utiliser une manette de ps5 sur la ps4, ca vaux le coup de regarder les go old gen, parceque moi plus jamais je retouche à une manette ps4 faut l'savoir
c'est pour ça que je suis encore sur ps4, en plus j'imagine qu'elle bouffe moins niveau électricité qu'une ps5
Je pensais pareil mais une fois je t'as fait le changement difficile de revenir en arrière. Même des vieux jeux genre Kingdom Come Deliverance c'est injouable sur ps4 y'a 30 sec de chargement quand tu fais un voyage rapide
Une des pires consoles que j'ai acheté
Sony fait que régresser en fait, c'est leur pire console et de loin
Le 28 octobre 2024 à 11:55:03 :
Le 28 octobre 2024 à 11:53:58 JVCUCK-second a écrit :
c'est pour ça que je suis encore sur ps4, en plus j'imagine qu'elle bouffe moins niveau électricité qu'une ps5Mais les temps de chargement sont moins long sur PS5
Et la bête souffle moins, perso j'ai la ps4 1ère gen et ca me cassait les couilles de rejouer à rdr2 dessus, du coup je l'ai repris sur ps5
C'est donc ça être un gamer en 2K24 ? Racheter le même jeu sur plusieurs console
Données du topic
- Auteur
- JVCUCK-second
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 11:37:18
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54