Topic de fachoko8 :

Est-ce que TRUMP peut encore PERDRE ?

• 1
Je veux pouvoir boire les larmes des fachos d'ultra droite, est-ce que trump peut perdre à votre avis ?
Je pense que c'est Kamala qui va passer même si j'aimerais que ce soit Trump

On espère

Les larmes des pro Trump sont délicieuses

J'ai pas l'impression que Trump fera vraiment mieux qu'en 2020.

Donc, tout dépendra du taux de participation à l'élection. Si les gens se rendent massivement voter, il va perdre. Si les gens votent dans la même proportion qu'en 2020, ça sera très serré. Si les gens se rendent moins voter, il va gagner.

Le petit camion UPS de 4h du mat va mettre les 170 000 petites enveloppes Kamala Harris cash dans l'urne et toc tu pourras boire les larmes des fachos parce que tu auras gagné ! Youpi ! :bravo:
Ce serait incroyable une défaite de Trump, ce serait vraiment un coup très dur pour tout le camps des fachionaliste.

Le 21 octobre 2024 à 18:29:15 :
Ce serait incroyable une défaite de Trump, ce serait vraiment un coup très dur pour tout le camps des fachionaliste.

Ce qui risque d'arriver si Trump perd :d) Trump va concéder la victoire et accepter sa défaite en échange d'un pardon présidentiel de Kamala Harris pour tout ce qui lui est reproché :rire:

Après, Trump fera un long discours pro-Harris :rire:

Les fans de Trump vont tellement déchanter qu'ils vont devenir apolitiques :rire:

Si il gagne, ça sera in extremis.
Si Trump gagne on va boire vos larmes les pro trans lgbt
Vivement l 'ukraine et le nazisme dans l'ue :-)

Les pro-Trump ne le sont pas vraiment, personne ne vit aux USA ici

Par contre le malaise des biens pensants qui couinent h24 sur Trump est bien palpable.

On espère tous vos larmes bien salées :rire:

la vraie question est : est-ce que les USA sont prêts à mettre une femme (non blanche de surcroit) à la présidence ?
  • 1

Données du topic

Auteur
fachoko8
Date de création
21 octobre 2024 à 18:22:15
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 268