Vous ne pourrez probablement jamais rattraper le train.
Quand on est plus âgé, les gens pardonnent moins les erreurs sociales si ils voient que t'as du mal ils te skip cash.
Lorsque vous êtes plus âgé, les gens ne sont plus obligés de passer du temps avec vous comme à l'école, ce qui conduit essentiellement à « les riches s'enrichissent » en termes de relations + intercations sociales, où plus vous êtes social, plus vous pouvez l'être. Et plus vous avez du mal et vous êtes isolés plus vous le serez.
Quand on est plus âgé, les gens ont beaucoup moins de temps pour socialiser. Au lycée, tu étais à l'école pratiquement toute la journée et oui, tu étais obligé de fréquenter et d'interagir avec des gens, + c'est le dernier endroit ( avec la fac ) où tu croiseras énormément de gens de ton âge et où tu pourras faire des rencontres.
ça c'est une théorie de ma part:
Peut-être que les enfants pourraient avoir une capacité innée ( extrême facilité du à l'âge) à acquérir des compétences sociales, d'une manière que les adultes ne peuvent pas ? Ce serait le pire si c'était vrai.
Concernant les amis les gens à l'âge adulte ont moins de temps et ont déjà leurs groupes de potes et de gens qu'ils fréquentent le temps qu'ils ont de dispo ils vont préférer l'accorder à leur copine, meilleurs potes plutôt qu'à trainer avec un random associal .