Topic de KheyEtudiant :

Comment serrer une collegue ultra bonne et mignonne

Elle est pas dans mon service j’ai son nom prenom, on se croise de temps en temps mais pas d’interactions directes.

J’écoute les plans de l’élite :(

Au pire je demanderais à des IA pour ça mais j’aimerais lire vos suggestions

Le 06 novembre 2024 à 14:07:42 :
Au pire je demanderais à des IA pour ça mais j’aimerais lire vos suggestions

Oui fais avec l'ia

Up, je sais qu’on est entre mages noirs zéros tout mais il doit y avoir quelques Don Juan quand meme, c’est votre moment les tombeurs ? :(
Regarde la chaîne Road ton condor sur YouTube :noel:
Porte tes couilles et va lui parler.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png
C'est dangereux les relations sentimentales au travail khey :(

Le 06 novembre 2024 à 14:11:32 :
Porte tes couilles et va lui parler.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Je suis extraverti je pourrais aller la voir et lui parler d’un truc random, faire une blague qui risque d’etre une blague de merde mais ca serait trop obvious et genant au possible. Meme si elle a l’air gentille et douce, flemme d’y aller en mode bourrin surtout au travail

Le 06 novembre 2024 à 14:11:39 :
C'est dangereux les relations sentimentales au travail khey :(

Je suis cadre je travail +40h par semaine et en dehors je suis un go muscu passionné de litterature, souvent entre couilles le week end avec mon petit groupe de potes que j’ai depuis les etudes, ca me laisse peu d’opportunité de rencontrer des meufs, surtout des aussi belles qu’elle

Paie lui un café et entame la conversation

Le 06 novembre 2024 à 14:14:56 :
Paie lui un café et entame la conversation

Une meuf a qui t’as jamais parlé tu vas la voir et lui payer le café ?
Elle va se poser des questions, je prefere une approche moins directe, qui prend peut etre + de temps mais au final c’est fluide ca se fait quasi naturellement

Le 06 novembre 2024 à 14:16:03 :
La solution est simple :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Ca te parait surréaliste que je travail et qu’une de mes collegue soit un ange tombé du ciel que je veux connaitre ?

No zob in job on ne le dira jamais assez. Si tu tiens à ton boulot oublie, je parle en connaissance de cause

Tjrs déconseillé au boulot, pense aux conséquences

Elle ne veut pas? T’as une réputation de charo . Ou si t’es maladroit et need y, réputation de charo ET loser et y’aura un malaise permanent

Elle veut bien? Super mais y’aura forcément une fin et après c’est giga malaise

Le 06 novembre 2024 à 14:17:38 :
No zob in job on ne le dira jamais assez. Si tu tiens à ton boulot oublie, je parle en connaissance de cause

Raconte ce qu’il s’est passé :(

On profite du topic pour faire de la prévention pour les kheys cons comme moi qui respectent pas les regles

Le 06 novembre 2024 à 14:07:12 :
Elle est pas dans mon service j’ai son nom prenom, on se croise de temps en temps mais pas d’interactions directes.

J’écoute les plans de l’élite :(

Le moyen le + efficace est de profiter des séminaires, afterworks, pauses clopes / cafés/ dej pour justement voir si y a moyen de discuter.

Le tout c'est d'être subtil (tres) sinon tu passeras pour le gros dragueur du dimanche voir pire un harceleur.

Vous vous dites bonjour quand vous vous croisez ? Ya croisement de regard + sourire ?
C'est un peu comme les voisins , au bout d'un moment un lien indirect et très subtil se forme et ca peut partir en discutions.

Vous avez linkdin ? Tu peux l'ajouter et après faire genre " ah je t'ai vu dans mes suggestions c'est pas toi que je croise .... ( essaie de tourner le truc de manière humoristique) , et evite les compliments au début.
Peut marcher aussi sur insta ou autres la carte de je t'ai vu dans les suggestions ça passe en général.

Si elle est impliquée dans certaines réunions, evenements de la boîte, ça peut être une bonne ouverture aussi.
Si tu peux trouver une occasion de collaborer avec elle sur un projet , même indirectement, tu pourras également lui parler.

Bref essaie de profiter de ces ouvertures pour que vous puissiez discuter et éventuellement aller plus loin. Encore une fois fais bien gaffe, dans ce contexte tu peux pas te permettre d'être trop direct et explicite dans tes intentions.

Le 06 novembre 2024 à 14:18:38 :
Tjrs déconseillé au boulot, pense aux conséquences

Elle ne veut pas? T’as une réputation de charo . Ou si t’es maladroit et need y, réputation de charo ET loser et y’aura un malaise permanent

Elle veut bien? Super mais y’aura forcément une fin et après c’est giga malaise

C’est pour ca que je prefere si possible avancer hyper prudemment, mais à l’exterieur j’osef total pour te dire y a encore quelques années j’enchainais les meufs de ma ville en tryhardant les rs de manière industrielle, là je me suis calmé mais justement c’est une meuf rare ca se voit que je pourrais vite tomber amoureux

Et bien on a couché ensemble, ça a duré un bon moment, ça s'est forcément su dans le service. Entre les ragots, réflexions et autres c'était vraiment lourd. Lorsqu'on a arrêté (enfin elle :hap: ) ça a créé un énorme malaise, j'ai fini par démissionner.

Données du topic

Auteur
KheyEtudiant
Date de création
6 novembre 2024 à 14:07:12
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 259