Franchement avant je m’en foutais, j’avais même tendance à espérer que Trump passe, mais vu ses accointances avec Poutine et son mépris de l’Europe, j’ai peur que ce soit un peu trop pour l’Europe pour qu’elle fasse pas prout et accepte de se prendre en main donc un statut quo avec Kamala se serait mieux en fait, sinon j’ai peur qu’on douille salement.
Le 30 octobre 2024 à 01:08:50 : Franchement avant je m’en foutais, j’avais même tendance à espérer que Trump passe, mais vu ses accointances avec Poutine et son mépris de l’Europe, j’ai peur que ce soit un peu trop pour l’Europe pour qu’elle fasse pas prout et accepte de se prendre en main donc un statut quo avec Kamala se serait mieux en fait, sinon j’ai peur qu’on douille salement.
Et comment faire confiance à Trump qui renforce l'embargo à Cuba et qui tente le coup d'état lambda au Venezuela pour foutre un pantin américain à la tête du pays ?
Le 30 octobre 2024 à 01:49:51 : Et comment faire confiance à Trump qui renforce l'embargo à Cuba et qui tente le coup d'état lambda au Venezuela pour foutre un pantin américain à la tête du pays ?
Terrible, où sont les gentils ?
Le Venezuela ne demande que ça, tu sais qu'ils n'en peuvent plus de la mauvaise gestion de Maduro là-bas ?
Oui comme à chaque fois, les USA n'attendent que ça, d'apporter la liberté à tout le monde, c'est purement altruiste et la communauté le veut. Every. Single. Time.