Topic de Pickerbat :

Vous pensez qu’Ellen Page regrette ?

Supprimé
From 8/10 très solide, tourne avec Nolan, Di Caprio, future star de Hollywood to Elliot Page, 5/10 plus aucun rôle.
du moment qu'il se sent à l'aise dans son corps c'est le plus important
Oui mais elle ne l'avouera jamais
Je pense qu'elle regrette surtout d'avoir mis les pieds à Hollywood

Bien sûr !
Elle verra que la vie est plus dure en tant qu’homme :rire:
Plus personne te calcule :rire:
Adieu les privilèges et le tact :rire:

Sérieux j’ai vu au moins deux cas de trans qui se suicident parce qu’ils découvrent l’envers du décor :rire:

A partir du moment où sa situation financière était stabilisé il pouvait se le permettre mais par contre je suis pas sûr qu’il avait prévu que sa carrière cinématographique allait switch du mode tuto au mode hardcore à ce point.
Ele s'est laissé pousser le zizi ??
Elle a dit que elle a jamais été aussi seul et ressenti de solitude de toute sa vie sans une interview :hap:

C'est marrant, je viens de regarder les 4 saisons de The Umbrella Academy, j'ai fini hier soir.

Effectivement c'est vraiment un énorme gâchis. Elle est super mignonne dans les 2 premières saisons, et après le choc quand on la voit en mec ...

Elle fait fatiguée, inexpressive, dépressive, le teint gris, livide ...

On dirait qu'elle a prit 10 ans d'un coup.

Le 28 octobre 2024 à 08:54:14 :
Elle a dit que elle a jamais été aussi seul et ressenti de solitude de toute sa vie sans une interview :hap:

Ben voyons :)

C'est ça la vie d'un homme de petite taille

Le 28 octobre 2024 à 08:55:23 LeKheyDuNord a écrit :

Ben voyons :)

Ca se voit qu'elle est completement dépressive ... Elle va surement pas vivre longtemps ...

C'est vraiment dommage, il aurait fallu que sa maladie soit prise en charge par quelqu'un de compétent avant que ça dégénère.

Maintenant elle est full chirurgie elle peut pas revenir en arrière.

Photo avant après les clés ? Je ne sais même pas qui c'est
Cette actrice était vouée à potentiellement une très belle carrière, elle pouvait potentiellement devenir une A list actor
Bien sûr qu'elle regrette
Etre un homme de 1m50, vraiment qu'est ce qui lui est passé par la tête

Le 28 octobre 2024 à 08:59:14 :
Bien sûr qu'elle regrette
Etre un homme de 1m50, vraiment qu'est ce qui lui est passé par la tête

Déjà -1m80 c'est compliqué mais 1m50 elle est complètement déconnectée de la réalité

Elle était tellement mignonne, gros gâchis.

Données du topic

Auteur
Pickerbat
Date de création
28 octobre 2024 à 08:49:57
Date de suppression
28 octobre 2024 à 09:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC