"Mangez varié et équilibré" : AYAAAAAAAOOOO
Le 30 octobre 2024 à 00:40:26 :
Manger équilibré c'est un scam les tribus d'amazonie mangent des baies et de la viande:
dents parfaites, peau parfaiteFaut arrêter de se moquer de nous "Eugnegneu pa tro gra sucre sale, fer du sport 5 fruizelegum"
Tu veux dire... CEUX QUI CHIENT DES GALETTES LIQUIDES ?
Tu connais le concept de fibre alimentaire ?
Tu compare également un peuple avec des enzymes digestives différentes des nôtres sans trembler ?
Cheat-code pour éviter les chiasses : manger une banane / jour
Si possible bio, pour éviter le cancer après 3 mois de régime banane
Déjà intégrer du poisson plus souvent
Le 30 octobre 2024 à 00:40:26 :
Manger équilibré c'est un scam les tribus d'amazonie mangent des baies et de la viande:
dents parfaites, peau parfaiteFaut arrêter de se moquer de nous "Eugnegneu pa tro gra sucre sale, fer du sport 5 fruizelegum"
c'est varié le mot que tu cherches équilibré c'est juste pas manger de la merde
Le 30 octobre 2024 à 00:39:11 :
Le 30 octobre 2024 à 00:35:41 :
Le 30 octobre 2024 à 00:35:01 :
Le 30 octobre 2024 à 00:31:10 :
Tu parles de manger équilibré puis d'omega-3 c'est deux choses différentes
Tu prends des compléments ou tu manges masse poisson ?Manger équilibré pour MIEUX CHIER, c'est ce que j'ai dit.
Concernant l'Oméga 3 c'était en bonus. Et pas n'importe quel bonus.
Supplémentez vous en Oméga 3 sans rire.
Poisson gras, beurre augmenté, tout est bon.
ZERO compléments (no fake encore une fois)
Une cure de ZINC une fois par ans durant 2 mois. C'est TOUT.
Tu as des problèmes de transit ou pas clé ?
+ Go sardine, avocats, beurre enrichi oméga 3 etc... : CHAQUE JOUR.
C'est quoi ton astuce pour les problèmes de transit ? je chie 1 fois par semaine max
Manger équilibré
Dormir
Nettoyer hydrater sa peau
Faire un peu de sport
C'est tout
Le 30 octobre 2024 à 00:45:21 :
Cheat-code pour éviter les chiasses : manger une banane / jourSi possible bio, pour éviter le cancer après 3 mois de régime banane
Oui bananes, c'est comme l'amidon genre riz, pâtes.
Pour limiter une chiasse c'est top mais moi je parle de diversifier son alimentation pour que le transit soit cool dans le temps et sur la durée.
Le 30 octobre 2024 à 00:46:58 :
Oui j aimerais bien y arriver
Déjà intégrer du poisson plus souvent
Le poisson c'est difficile quand on aime pas ça ou qu'on est pas habitué.
Commence par des conserves de sardines.
C'est délicieux et zéro temps de préparation.
Le 30 octobre 2024 à 00:47:13 :
Ouais c'est la base sortir de table avec encore faim bannir les produits industriels ne pas manger entre les repas consommer de bons aliments même avec la volonté de bien se nourrir ça devient dur de trouver des produits de qualités malheureusement tu peux rajouter spiruline magnésium marin vitamine C eau de qinton hypertonique avec ton oméga 3 cure de radis noir et desmodium si tu buvais ça te refait un foie
Ok clé mais là t'es sur des compléments.
Moi je parle de bouffe réelle pour ne plus CHIER LIQUIDE (hors maladie et même si maladie c'est que du bénéfice)
Le 30 octobre 2024 à 00:49:20 :
L'op a raison, n'oubliez pas les poissons gras, les amandes grillées chaque jour (faites les griller vous même au four 15 mins à 180° ), les pommes, les bananes, les viandes blanches, les pates complètes, les légumineuses et les légumes à fond les ballons
Un clé en bonne santé INTESTINALE a parlé
L'op a raison, n'oubliez pas les poissons gras, les amandes grillées chaque jour (faites les griller vous même au four 15 mins à 180° ), les pommes, les bananes, les viandes blanches, les pates complètes, les légumineuses et les légumes à fond les ballons
Le 30 octobre 2024 à 00:57:20 :
Tu n'avais pas à le traiter de narvalo
Le 30 octobre 2024 à 00:59:52 :
Le 30 octobre 2024 à 00:57:20 :
L'op a raison, n'oubliez pas les poissons gras, les amandes grillées chaque jour (faites les griller vous même au four 15 mins à 180° ), les pommes, les bananes, les viandes blanches, les pates complètes, les légumineuses et les légumes à fond les ballonsTu n'avais pas à le traiter de narvalo
prenez du collagen aussi impossible d'avoir assez dans l'alimentation à part se faire des bouillon à l'os h24
tout le reste par contre ça peut se trouver dans la nourriture oui la base tous les jours un fruit riche en vitamine c, des oméga 3
Le 30 octobre 2024 à 00:50:42 :
Le 30 octobre 2024 à 00:39:11 :
Le 30 octobre 2024 à 00:35:41 :
Le 30 octobre 2024 à 00:35:01 :
Le 30 octobre 2024 à 00:31:10 :
Tu parles de manger équilibré puis d'omega-3 c'est deux choses différentes
Tu prends des compléments ou tu manges masse poisson ?Manger équilibré pour MIEUX CHIER, c'est ce que j'ai dit.
Concernant l'Oméga 3 c'était en bonus. Et pas n'importe quel bonus.
Supplémentez vous en Oméga 3 sans rire.
Poisson gras, beurre augmenté, tout est bon.
ZERO compléments (no fake encore une fois)
Une cure de ZINC une fois par ans durant 2 mois. C'est TOUT.
Tu as des problèmes de transit ou pas clé ?
+ Go sardine, avocats, beurre enrichi oméga 3 etc... : CHAQUE JOUR.
C'est quoi ton astuce pour les problèmes de transit ? je chie 1 fois par semaine max
Données du topic
- Auteur
- TurboGigalax
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 00:26:01
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36