Vous connaissez l'histoire du Candyman je suppose ? Le crime quasi parfait Infuser/injecter du poison dans des bonbons et les distribuer aux enfants L'original s'est fait arrêter car il avait mis une assurance vie sur son propre enfant qu'il a empoisonné, mais avec un peu de jugeotte, et pour peu qu'on empoisonne les bonbons de façon altruiste (sans souhaiter d'argent en échange) c'est impossible de se faire cramer Bref Joyeux Halloween les kheys !! 0
Le 31 octobre 2024 à 16:58:00 : Vous connaissez l'histoire du Candyman je suppose ? Le crime quasi parfait Infuser/injecter du poison dans des bonbons et les distribuer aux enfants L'original s'est fait arrêter car il avait mis une assurance vie sur son propre enfant qu'il a empoisonné, mais avec un peu de jugeotte, et pour peu qu'on empoisonne les bonbons de façon altruiste (sans souhaiter d'argent en échange) c'est impossible de se faire cramer Bref Joyeux Halloween les kheys !! 0
Oui je connais cette histoire.
Il a mis du cyanure dans l'espèce de poudre dans les tiges des enfants, parce que le cyanure sent l'amande et en a le goût en plus.