Topic de Jean-lillois :

Avec du solian + quetiapine + benzo j'ai l'AAH ?

• 1

100mg de solian x3 par jour
et quetiapine 200 le soir je vais être un légume non

ça fait quoi le solain

Le 01 novembre 2024 à 17:27:46 :
Pourquoi on t'a prescrit ça ? C'est lourd quand même

c'est lourd ? j'ai arrêté mes ancien médocs puis j'ai passé 4 jours maniaques a faire que de consommer de la dorgue dure sans dormir manger boire et j'ai commencé à délirer aavoir des hallu des voix et des phase maniaque

Le 01 novembre 2024 à 17:25:36 :
100mg de solian x3 par jour
et quetiapine 200 le soir je vais être un légume non

ça fait quoi le solain

Alors je suis autiste et je tourne à 50mg Seresta par jour et du propanolol

On verra si le dossier passe mais je pense que ce qui joue c'est la répercussion de la maladie, pas le traitement. Explication. Tu es déprimé et tu es sous AD et sous lexomil. C'est des traitement lourds qui impactent ton quotidien. Mais, tu ne restes pas sous traitement ad æternam. Donc la rémission de ta dépression passée tu perds le traitement et donc les aides. Un autiste, un bipolaire très anxieux qui s'envoie des doses d'alcool régulièrement et de médicaments, ben la rémission n'existe pas, il y a des périodes de mieux mais ça te flingue pour toute ta vie

C'est la dessus que la commission doit arbitrer.

Moi je suis en attente.

je suis psychotique et j'ai fait une crise de 3 jours sans dormir ou 4 avec des hallu voix parano mais aussi gain d'energie cofniance en soi pas d'anxiété etc
mais j'étais semi conscient, conscient sur le moment même masi je faisais des trucs chelou

Le 01 novembre 2024 à 23:09:55 :
je suis psychotique et j'ai fait une crise de 3 jours sans dormir ou 4 avec des hallu voix parano mais aussi gain d'energie cofniance en soi pas d'anxiété etc
mais j'étais semi conscient, conscient sur le moment même masi je faisais des trucs chelou

Psychotique sans anxiété ?

Tu es pas médecin. Ce que tu décris ressemble plutôt à de la bipolarité.

Mais sauf si tu es du premier type un bipolaire n'est pas psychotique.

T'as étudié quelle piste pour savoir de quoi tu souffres ? Car en cas de crises d'anxiété je possède la plupart de tes symptômes.

• 1

Données du topic

Auteur
Jean-lillois
Date de création
1 novembre 2024 à 17:25:36
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 123