5 mois ici.Pareil je suis malade selon eux alors que j'ai rien. Juste pété un câble sur mon beau-père qui m'insulte.Je disais rien jsuqu'au moment où j'ai pété un câble. Alors on m'a foutu à l'HP.
J'ai tappé personne, j'ai juste dis connard La France
Les gens peuvent te manquer de respect non-stop mais si tu te défends (sans le faire exprès), tu finis à l'HP !
Traitement a vie et obligatoire sinon je retourne Ă la HP
Le 21 octobre 2024 à 16:26:27 :5 mois ici.Pareil je suis malade selon eux alors que j'ai rien. Juste pété un câble sur mon beau-père qui m'insulte.Je disais rien jsuqu'au moment où j'ai pété un câble. Alors on m'a foutu à l'HP.J'ai tappé personne, j'ai juste dis connard La France Les gens peuvent te manquer de respect non-stop mais si tu te défends (sans le faire exprès), tu finis à l'HP !Traitement a vie et obligatoire sinon je retourne à la HP
Le 21 octobre 2024 à 16:26:27 :5 mois ici.Pareil je suis malade selon eux alors que j'ai rien. Juste pété un câble sur mon beau-père qui m'insulte.Je disais rien jsuqu'au moment où j'ai pété un câble. Alors on m'a foutu à l'HP.
Tu touches l'AAH depuis ou pas
Le 21 octobre 2024 à 16:27:13 :Le 21 octobre 2024 à 16:26:27 :5 mois ici.Pareil je suis malade selon eux alors que j'ai rien. Juste pété un câble sur mon beau-père qui m'insulte.Je disais rien jsuqu'au moment où j'ai pété un câble. Alors on m'a foutu à l'HP.J'ai tappé personne, j'ai juste dis connard La France Les gens peuvent te manquer de respect non-stop mais si tu te défends (sans le faire exprès), tu finis à l'HP !Traitement a vie et obligatoire sinon je retourne à la HP Tu touches l'AAH depuis ou pas
Le 21 octobre 2024 Ă 16:27:13 :
sa a été demandé. Réponse dans maximum 2 mois.