Topic de NoteSaleChien :

J'ai fait un an et demi d'HP

• 1
Pourquoi vous avez fais de la HP ?
3 semaines pour moi pour troubles bipolaires
J'ai dit sur ce forum que je voulais me S ça à été signal gouv les flics sont venus chez moi et j'ai été reconnu comme ayant une maladie mentale donc ils m'ont gardé

5 mois ici.
Pareil je suis malade selon eux alors que j'ai rien. Juste pété un câble sur mon beau-père qui m'insulte.
Je disais rien jsuqu'au moment où j'ai pété un câble. Alors on m'a foutu à l'HP.

J'ai tappé personne, j'ai juste dis connard :)
La France :)

Les gens peuvent te manquer de respect non-stop mais si tu te défends (sans le faire exprès), tu finis à l'HP :)!

Traitement a vie et obligatoire sinon je retourne Ă  la HP :)

Le 21 octobre 2024 Ă  16:26:27 :
5 mois ici.
Pareil je suis malade selon eux alors que j'ai rien. Juste pété un câble sur mon beau-père qui m'insulte.
Je disais rien jsuqu'au moment où j'ai pété un câble. Alors on m'a foutu à l'HP.

Les gens peuvent te manquer de respect non-stop mais si tu te défends (sans le faire exprès), tu finis à l'HP :)!

Tu touches l'AAH depuis ou pas

Le 21 octobre 2024 Ă  16:27:13 :

Le 21 octobre 2024 Ă  16:26:27 :
5 mois ici.

Tu touches l'AAH depuis ou pas

sa a été demandé. Réponse dans maximum 2 mois.

• 1

Données du topic

Auteur
NoteSaleChien
Date de création
21 octobre 2024 Ă  16:21:24
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 217