Ça y est, je commence à tomber AMOUREUX
- 1
Change de perspective
Le 28 octobre 2024 à 07:58:27 :
Change de perspective
Ma perspective initiale était que je ne voudrais jamais d'elle, aya
Je suis pris par les couilles
Le 28 octobre 2024 à 07:59:26 :
Change de perspectiveMa perspective initiale était que je ne voudrais jamais d'elle, aya
Bon courage.
Je connais.
Ca ira.
Le 28 octobre 2024 à 08:00:24 :
Le 28 octobre 2024 à 07:59:26 :
Change de perspectiveMa perspective initiale était que je ne voudrais jamais d'elle, aya
Bon courage.
Je connais.
Ca ira.
Quelle position de merde
Le 28 octobre 2024 à 08:01:18 :
J'ai encore rêvé d'elle...
...
Le 28 octobre 2024 à 08:09:38 :
Dis lui
Ouais, je vais porter mes couilles
Par contre, elle est sur un autre type
Soit t'arrêtes tout de suite de lui parler, ça te fera moins mal maintenant que plus tard
Soit tu tentes le tout pour le tout en lui disant
Dis rien. C'est foutu si elle est sur un autre gars elle te voit même pas comme un homme tu vas la dégoûter à lui avouer tes sentiments et là tu passeras carrément à sous-homme à fuir
Deviens entreprenant, fais lui comprendre qu'elle te plait physiquement et essaye de la serrer
Tu pourras peut-être l'avoir dans ton lit avant sa cible
et si tu la baises bien tu pourrais la garder un peu plus longtemps
Le 28 octobre 2024 à 08:11:02 :
T'as deux choix
Soit t'arrêtes tout de suite de lui parler, ça te fera moins mal maintenant que plus tard
Soit tu tentes le tout pour le tout en lui disant
J'hésite entre ces deux options finalement. La seconde pourrait me foutre dans la merde
Le 28 octobre 2024 à 08:19:33 :
Dis rien. C'est foutu si elle est sur un autre gars elle te voit même pas comme un homme tu vas la dégoûter à lui avouer tes sentiments et là tu passeras carrément à sous-homme à fuirDeviens entreprenant, fais lui comprendre qu'elle te plait physiquement et essaye de la serrer
Tu pourras peut-être l'avoir dans ton lit avant sa cible
et si tu la baises bien tu pourrais la garder un peu plus longtempsAu pire si ça rate t'auras tenté ta chance avec bien + de proba de réussite que si t'avais joué cartes sur table
Par porter mes couilles j'entendais faire du "rentre-dedans", pas aller vers elle et lui avouer mes sentiments comme un enfant de 12 ans
- 1
Données du topic
- Auteur
- AuxYeuxPers
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 07:57:21
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15