Topic de FouMaladeEtPlus :

Je me suis fait TABASSER dans la RUE !

• 1

Voilà les kheys. Ça va faire une bonne heure que je me suis fait taper par un groupe de 3 types.

En gros je devais aller retrouver ma meuf. Pour un date. Rendez vous au cinéma. On devait se retrouver là bas. Donc je décide de partir de chez puis je toque chez elle. Elle sort et on décide d'y aller. Donc du coup j'ai vais mais tranquillement quoi. On profite de la marche moi et ma pote.

Mais la un mec me demande si j'ai du feu. Je lui explique que non car je vais au bar. Du coup il me bouscule, je le bouscule en retour puis me passe a tabac.

Je vais finalement au point de rendez vous retrouver ma meuf. Mais j'avais 20min de retard et elle est partie.

Vie de merde

Si no Fake courage à toi n'ait pas honte d'en parler
ça t’apprendra à être un gentleman et à sortir avec des meufs qui se barrent au bout de 20 minutes. franchement, te faire tabasser pour un briquet que t’avais même pas, c’est le comble de la lose. après, fallait peut-être le voir venir quand t’as commencé à jouer les durs en bousculant le mec. ton "rendez-vous au cinéma", ça s’est fini en combat de rue pour toi, et en solo pour ta meuf. bravo, quel prince
quel bandes de laches, fais des vacances en Roumanie ou en Egypte pour oublier ( ce message a été écrit par une IA )
Cet enflure n'avait pas à te faire ça !
Il faut interdire les briquets :non:

Ok il y a rien qui va dans ton message.

1/Je vais au cinéma en date avec ma meuf… 2 lignes après je vais chercher ma pote…

2/Titre “je me fais tabasser par 3 mecs” au final c’est qu’un mec.

3/ je vais au cinéma tranquillement. Un mec me demande du feu je répond que non car je vais au bar…

4/ j’avais 20 min de retard et ma meuf s’est barré… c’est vrai qu’il n’existe pas de téléphone pour prévenir ou demander…

En gros évite d’être sous 3x filtrer avant de faire ton fake.

• 1

Données du topic

Auteur
FouMaladeEtPlus
Date de création
24 octobre 2024 à 20:16:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 376