[SONDAGE] c'est quoi le PIRE?
je vous rassure, vous pouvez répondre honnêtement, Carlos Tavarez ne vous verra pas, il est trop occupé à recompter ses stock options.
Le 31 octobre 2024 à 16:42:36 :
La guerre
Oui mais laquelle, celle de la courroie de distribution ou celle des segments? Peut-être le fameux génocide des airbags Takata?
il a du exister un ukrainien qui a eu le covid qui est parti et mort à la guerre et qui avait un puretech...
bordel cette poisse
Le 31 octobre 2024 à 16:48:02 :
+ post ou Puretech
post bordel POSSSTTTTTTT
Le 31 octobre 2024 à 22:03:17 :
C'est quoi puretech?
purechiasse ou puremerde d apres le mechano renault à coté de chez moi
Damien ne mâche pas ses mots: «Toute cette affaire, c'est un scandale international! Peut-être pas du niveau de VW en 2015, mais c'est un immense foutage de gueule.» Son énervement fait suite à son achat d'une Peugeot 308, à l'automne 2021. Après seulement cinq mois et environ 8000 km, la voiture est tombée en panne. Suivront six mois de galères, avec des allers et retours incessants au garage. Le véhicule étant sous garantie, de nombreuses pièces ont été changées. Mais rien n'y a fait. «Je ne pouvais rouler que quelques jours avec avant que le voyant moteur ne s'allume. Après ça, la voiture roulait à régime réduit», se souvient le Vaudois.
Fatigué d'être régulièrement embêté, le plus souvent à 3h du matin quand il se rendait à son travail, il a fini par demander un remboursement. «Mais la seule chose qu'on m'a proposée, c'était de me reprendre la voiture et que je verse encore 5'000 francs pour le leasing. Alors là, je me suis énervé et j'ai dit stop», poursuit Damien. Avec le soutien de son assureur et de sa protection juridique, il a entamé une procédure, qui est toujours en cours actuellement et en attente d'une expertise judiciaire du véhicule.
Et tous ont un point en commun: le moteur Puretech, utilisé sur différents modèles des marques du groupe Stellantis, telles que Peugeot ou Citroën. «Le moteur Puretech, c'est une pure arnaque! Et il a été élu moteur de l'année cinq fois de suite, alors que c'est de la merde», s'étrangle Damien.
Jens Ruckli, porte-parole de Peugeot Suisse, reconnait quelques difficultés: «Certains clients ont été confrontés à une consommation excessive d'huile ou à une dégradation prématurée de la courroie de distribution en raison du vieillissement de l'huile de certains moteurs à essence 1,0 et 1,2 Puretech, malgré le respect des recommandations d'entretien». Le communicant ajoute encore que Stallantis a «mis en place une politique de prise en charge adaptée» et qu'une «nouvelle courroie de distribution résistante au vieillissement de l’huile est appliquée en production et en après-vente depuis mi 2022.»
Le 31 octobre 2024 à 22:03:23 :
POST ou puretech 3 cylindres
Oh putain POST.....
Données du topic
- Auteur
- KOL205
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 16:35:25
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19