Topic de gamepoulpe :

La blonde des lives de Jack Le Fou (Casus Lady) n'a pas de jambes

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725088607-gwqxd-lwmaegieq.jpeg

Je savais pas qu'elle était handicapée, bordel ça explique un peu sa haine de la religion, elle doit avoir la rage de se dire que Dieu l'a faite sans jambes si il existe :(

https://www.youtube.com/watch?v=DNS2vEwcso0&t=818s

La meuf qui croit que Châtelet c'est un quartier musulman, je suis par terre.

À chaque fois que je l'écoute dix secondes elle est train d'éructer de haine en racontant de la merde.

Le 28 octobre 2024 à 07:16:23 :

À chaque fois que je l'écoute dix secondes elle est train d'éructer de haine en racontant de la merde.

elle va juste se faire draguer par les bledars, elle a cru c'étais le pakistan

ils sont proches quand même je pensais pas car il habite au Canada lui

Le 28 octobre 2024 à 07:17:01 :
ils sont proches quand même je pensais pas car il habite au Canada lui

Il a une tête de ouf c'est son petit copain ?

elle fait de la peine un peu, je suis pas musulman (chrétien) mais ça se voit qu'elle a la haine

Et quand j'ai vu son fauteuil j'ai mieux compris, les handicapés soit ils sont a fond dans la religion soit faut pas leur parler religion

Et elle, son rejet de la religion a peut-être causé le rejet de sa famille et amis aussi, ce qui la poussé dans sa haine

Peut-être que je me trompe mais sa haine est trop grande pour une simple apostat qui voudrait juste dire sa vérité sur l'islam, ya un truc derrière

Il a une tête de ouf c'est son petit copain ?

bah non c'est Jack le fou, et il est au canada elle à paris, donc il est venu la voir

Le 28 octobre 2024 à 07:18:48 gamepoulpe a écrit :
je suis pas musulman (chrétien)

pour une simple apostat qui voudrait juste dire sa vérité sur l'islam, ya un truc derrière

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 octobre 2024 à 07:22:00 :

Le 28 octobre 2024 à 07:18:48 gamepoulpe a écrit :
je suis pas musulman (chrétien)

pour une simple apostat qui voudrait juste dire sa vérité sur l'islam, ya un truc derrière

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle n'est pas musulmane mais chrétienne :(

Va sur ses lives et expliques nous ou elle dit de la merde.
J'ai regardé ses lives durant le mois d'août. J'ai jamais vu quelqu'un l'éteindre. Pas une seule fois. Et j'ai rien contre l'islam. Je regarde juste un débat.

Le 28 octobre 2024 à 07:24:57 :

Va sur ses lives et expliques nous ou elle dit de la merde.
J'ai regardé ses lives durant le mois d'août. J'ai jamais vu quelqu'un l'éteindre. Pas une seule fois. Et j'ai rien contre l'islam. Je regarde juste un débat.

Elle passe son temps à gueuler en coupant la parole aux gens qui veulent lui répondre. Elle est simplement là pour faire la truie, la conversation théologique ça a pas pour but "d'éteindre" qui que ce soit. C'est pas du MMA.

En soi c'est impossible de "gagner", si c'est ton objectif, contre un enfant qui se roule par terre en hurlant. C'est là toute la limite de la rhétorique qui peut être pourrie assez facilement par tous un tas de techniques paraverbales plus ou moins abouties.

Elle n'est pas chrétienne pour un sou, c'est une militante athée.

Quelle echelle de haine ? genre 7 octobre ?

Données du topic

Auteur
gamepoulpe
Date de création
28 octobre 2024 à 07:14:38
Date de suppression
28 octobre 2024 à 08:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC