Quand tu la travailles au corps pendant 1 an et que Chad fraichement débarqué conclut en 2 semaines
Que t’as tout donné, t’as apporté plein de valeur à sa vie mais non
C’est Chad avec 0 tact, du rentre dedans vulgaire qui fini le tout en quelques semaines
Et que tu la vois rigoler et taquiner, complimenter le Chad chose qu’elle n’a jamais fait pour toi même en lui arrachant les mots en 1 an
C'est sûrement ce qui va se passer avec la mienne. Je la convoite depuis longtemps : aucune attention, des messages écrits rapidement (toujours moi qui envoie en premier), efforts de mon côté sur les vêtements, le sport, la muscu ... Tout ça pour qu'elle continue à dire que je suis "maigre."
Alors qu'elle a pour crush un débile sans culture, confondant l'infinitif et le participe passé mais bon, il est musklay.
"Chad" n'existe pas, et le problème c'est toi
"Je travaille une meuf depuis 1 an"
Mais quel mec dit ça ?
Tu fais le gars gentil et sympa car tu veux juste la sauter, et ça elle le ressent.
Le 27 octobre 2024 à 23:09:23 :
C'est sûrement ce qui va se passer avec la mienne. Je la convoite depuis longtemps : aucune attention, des messages écrits rapidement (toujours moi qui envoie en premier), efforts de mon côté sur les vêtements, le sport, la muscu ... Tout ça pour qu'elle continue à dire que je suis "maigre."Alors qu'elle a pour crush un débile sans culture, confondant l'infinitif et le participe passé mais bon, il est musklay.
Comme l'auteur, vous vous rendez compte à quel point c'est malsain ?
La meuf te fait comprendre qu'elle n'est pas intéressée, tu veux quoi de plus ?
Si t'es vraiment son ami tu devrais être content qu'elle se trouve quelqu'un à son gout
Le 27 octobre 2024 à 23:05:15 :
Chad qui en quelques jours force la tactilité avec des mains baladeuses sans subtilité mais ça passe
pourquoi tu fais pas pareil alors si tu sais que ça marche?
1 an t'as le temps de te faire friendzone au moins 10 fois.
Manque de skill, plus de pratique nécessaire.
La ça m'arrive avec une collegue qui me rend dingo mais y a rien.
Si en 1 an il s'est rien passé, c'est que même si yavait 0 mec autour il se serait rien passé.
Une fille qui rigole, qui est tactile, qui te fait des vannes, ça ne veut pas forcément dire qu'elle veut te sucer.
Le 27 octobre 2024 à 23:04:48 :
Tu es juste un simp. Si tu pécho pas rapidement c est juste mort
Le 27 octobre 2024 à 23:10:08 :
"Chad" n'existe pas, et le problème c'est toi"Je travaille une meuf depuis 1 an"
Mais quel mec dit ça ?Tu fais le gars gentil et sympa car tu veux juste la sauter, et ça elle le ressent.
Ceci x1000 bordel
Même sans le "chad" elle n'aurait sûrement jamais touché l'auteur
1 an…
quel looser
Données du topic
- Auteur
- kloppos
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 23:03:38
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC