L'ambiance en salle des profs ce matin
Le 08 novembre 2024 à 23:08:12 :
Les profs du secondaire
https://www.youtube.com/watch?v=2j2pjHUaZ5E&pp=ygUUIFN0cmlwIFRlYXNlIGNvbGxlZ2U%3D
Le 08 novembre 2024 à 23:09:04 :
Le 08 novembre 2024 à 23:07:46 :
Les prof qui se croient en ZEP par ce que ça manque de moyen , vous avez jamais vu de vrai cassosLe cauchemar, une classe entière d'élève non francophones de 14 ans
https://www.youtube.com/watch?v=V0V1xd7gBCI&pp=ygUUIFN0cmlwIFRlYXNlIGNvbGxlZ2U%3D
Le 08 novembre 2024 à 23:13:53 :
Jusqu'à ce que Martine lache un pet involontaire, et là on sest fendu la gueule. Allez je vous laisse, jai les 4emeE après, souhaitez moi bon chance.
https://www.youtube.com/watch?v=YNFNFd9y0Fw&pp=ygUUIFN0cmlwIFRlYXNlIGNvbGxlZ2U%3D
Le 08 novembre 2024 à 23:22:10 :
J'étais pion en 2007 (je suis plus tout jeune). Et au moment de l'élection de Sarko (qui est certes à gerber), fallait déjà voir la salle des profs: beaucoup étaient au bord des larmes, c'était le retour du IIIème Reich et ils se prenaient pour de grands résistants.
C'est une corporation méprisable au possible.
Il se plaignent de pas être respecté mais pour 90% d'entre eux ils sont tout sauf respectable.
Le 08 novembre 2024 à 23:24:34 :
Le 08 novembre 2024 à 23:22:10 :
J'étais pion en 2007 (je suis plus tout jeune). Et au moment de l'élection de Sarko (qui est certes à gerber), fallait déjà voir la salle des profs: beaucoup étaient au bord des larmes, c'était le retour du IIIème Reich et ils se prenaient pour de grands résistants.C'est une corporation méprisable au possible.
Il se plaignent de pas être respecté mais pour 90% d'entre eux ils sont tout sauf respectable.
J'en connais des bien. Mais faut bien avouer que les profs constituent le milieu socio-professionnel le plus sectaire, le plus bigot et le plus obscurantiste de la société française.
Fallait être dans un lycée convenable, avec le concours adéquat
La première élection de Trump j'étais en première ou en terminale je crois
La prof d'histoire géo avait banalisé une heure pour "en parler" et "échanger"
Il y avait une meuf qui pleurait dans ma classe et tout
Quasi tous les profs en avaient parlé en mode "c'est très grave ce qui se passe, il y aura un avant, et un après"
Réalité : ça n'a strictement rien changé à nos vies de petits français
Le 08 novembre 2024 à 23:29:42 :
La prof d'histoire géo avait banalisé une heure pour "en parler" et "échanger"Il y avait une meuf qui pleurait dans ma classe et tout
Quasi tous les profs en avaient parlé en mode "c'est très grave ce qui se passe, il y aura un avant, et un après"Réalité : ça n'a strictement rien changé à nos vies de petits français
Les élections ricaines ont malgré tout un impact sur nos vies de petits franchouillards: grâce à Bush et Obama, l'immigration clandestine et les attentats terroristes ont explosé en Europe.
Le 08 novembre 2024 à 23:20:40 :
J'ai arrêté de parler de sujet "profond" avec mes collègues, entre les gauchistes et les golems c'est juste pas possible.
impossible de parler sérieusement en 2k24, tout le monde esquive ou recrache les poncifs de BFM / TF1
Le 07 novembre 2024 à 12:42:02 :
Pareil une prof de français bien gaucho qui a notamment milité pour intégrer des formations sur l’écriture inclusive s’est insurgée et a limite éclaté en sanglots.Tout le monde était là à la soutenir et lui faire des tapes sur le dos en mode « ça va aller ma chérie on se soutient »
En passant je me suis contenté de dire « arrête de chialer ça va rien changer à nos vies de prof sous-payés de ZEP, ou alors ça va juste attiser les tensions et mener les usa vers l’auto destruction par la guerre civile, ce qui ne peut être que réjouissant vu à quel point ce pays est détestable » (j’étais + vulgaire)
Tout le monde m’a lancé un regard noir en mode « sale type t’as pas honte » yavait juste le gars à la maintenance de l’école qui a rigolé pour me soutenir.
Fake je suis pas prof mais c’est ce que je dirais si la situation se présentait
la réalité : t'aurais rien dit cucky
Le 08 novembre 2024 à 23:33:10 :
Le 08 novembre 2024 à 23:20:40 :
J'ai arrêté de parler de sujet "profond" avec mes collègues, entre les gauchistes et les golems c'est juste pas possible.impossible de parler sérieusement en 2k24, tout le monde esquive ou recrache les poncifs de BFM / TF1
Exactement, c'est lunaire.
Idem pour l'écologie je dis plus que je prend l'avion car j'ai déjà eu le droit à un "et ton empreinte carbone ?? "
Le 08 novembre 2024 à 23:33:26 :
Le pire c'est qu'ils ont raison
Source pour la troisième guerre mondiale ?
Le 08 novembre 2024 à 23:32:01 :
Le 08 novembre 2024 à 23:29:42 :
La prof d'histoire géo avait banalisé une heure pour "en parler" et "échanger"Il y avait une meuf qui pleurait dans ma classe et tout
Quasi tous les profs en avaient parlé en mode "c'est très grave ce qui se passe, il y aura un avant, et un après"Réalité : ça n'a strictement rien changé à nos vies de petits français
Les élections ricaines ont malgré tout un impact sur nos vies de petits franchouillards: grâce à Bush et Obama, l'immigration clandestine et les attentats terroristes ont explosé en Europe.
C'est Obama qui a buté Ben Laden pourtant
Il a fait jsp combien de mandas et j'ai l'impression que c'était paisible
Après j'étais petit donc il y a un biais
Données du topic
- Auteur
- Neo2842
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 12:42:36
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60