Je refait mon topic vu qu'apparemment parler du problème sociétal que sont les femmes métisses pour nos frères est un PROBLEME.
Bordel de merde.
Ce sont des SORCIERES, des farfadets des créatures envoyer par le DIABLE en personne.
Je suis avec une fille depuis juillet, une algérienne / martiniquaise, magnifique sans déconner 10/10 sans forcer. L'été on l'a passé ensemble, j'étais sa première fois (je vous voit venir j'étais réellement sa première fois) donc elle s'est attachée assez vite, bien qu'elle a un style d'attachement évitant.
Au début je la voyais pour coucher et je m'en foutais donc un peu globalement de sa vie, mais je suis assez vite tomber amoureux, et elle venait de quitter son ex d'une relation de deux ans avec qui elle envisageait de se marier.
Et moi je suis la à envisager quelque chose, avec une métisse tatouer 10/10 qui viens de quitter son chad de 5 ans de plus que moi.
On s'est renvoyé la balle CONSTAMMENT, coupure net d'1 mois ou on s'est quitté, elle m'appelle un soir en disant qu'elle pense à moi et n'arrive pas à m'oublier etc, bref on s'est mis ensemble après ça.
J'ai même eu accès à son téléphone après avoir cramé son code (ZINZIN) et RIEN à déclarer bordel j'espérais même trouver quelque chose pour me dégouter d'elle, mais rien, même les messages avec son ex RIEN à déclarer BORDEL.
La on s'est quitté, on va surement se revoir car on a des affaires de l'un et l'autre, et on va très surement baiser aussi et relancer la machine, j'étais bloqué de partout depuis 3 jours elle viens de me débloquer la.
J'ai perdu 6kg depuis cette relation et n'arrive plus à rien.
Les métisses sont dangereuses éviter les.