Les SYNDIQUÉS chokbar quand ils apprennent la RÉMUNÉRATION de CARLOS TAVAREZ on en talk ?
- 1
Il a sauvé tous leurs emplois, toutes leurs usines, tous leurs salaires, ils devraient tous être en train de le remercier À GENOUX et à la place ils gueulent à l'indécence
Pour rappel PSA est passé d'une boite agonisante à deux doigts de la faillite à Stellantis et ses gros 19 MILLIARDS d'euros de BÉNÉFICE en 2023, et les gueux hurlent à cause de 20 pauvres millions (1 pour mille du bénéfice)
Critiquez le parce qu'il saigne les sous traitants jusqu'à leur mort, parce qu'il met des airbags défectueux dans ses bagnoles, parce qu'il a vendu des centaines de milliers de PureTech, pour tout ce que vous voulez mais certainement pas à cause de sa rémunération
Ps: et en plus il a rien sauvé...
Le 29 octobre 2024 à 22:00:20 :
Mais bon je sais aussi à quel point ils étaient dans la merde puisqu’ils ont abandonné le siège physique de Rueil Malmaison et l’un des deux bâtiments du rond point de Poissy, en obligeant les salariés à être présents uniquement 1,5 jours par semaine sur site (le DRH qui te parlent de confiance alors qu’ils ont juste plus un rond )
Stellantis c'est plus PSA khey ils vont pas continuer à mettre des thunes en France et en Europe si les contraintes politiques et économiques font qu'ils n'y gagnent pas d'argent
Quand t'as Macron, la BPI, la CGT et tous les autres casse couilles empêcheurs de tourner en rond dans les pattes forcément ça donne pas envie de rester
Le 29 octobre 2024 à 22:05:17 :
C'est pas juste lui qui a sauvé le groupe, il y a eu du monde derrière lui dans la chaîne de décision. Et Sans tous ses ouvriers il n'est rien non plus. Je déteste cette vision qui idolâtre les grands patrons comme si c'était eux qui faisaient tout et comme si tout les employés en dessous devraient le remercier de leur offrir une rémunération et du travail.
Ps: et en plus il a rien sauvé...
From à deux doigts de la faillite to groupe parmi les plus puissants au monde mais il n'a rien redressé ayaa
Je dis pas qu'il était seul, ni qu'il a tout fait bien, je dis que sa rémunération est à la hauteur voire en dessous de sa contribution au groupe et des effets de celle-ci
- 1
Données du topic
- Auteur
- Papignolles_6
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 21:51:00
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13