Je dois 179.36 € (achat en ligne) je peux me prendre un huissier ?
Supprimé- 1
Le 31 octobre 2024 à 13:21:59 :
C'est pas qu'ils peuvent c'est qu'ils vont le faire
SFR m'avait réclamé 72 € pendant trois ans, j'ai fait le mort et ils ont fini par laisser tomber
Le 31 octobre 2024 à 13:23:33 :
On m'a déjà envoyé les huissiers pour 30euros d'hopital
Explique
La question c'est pourquoi tu fais le parasite a acheter des choses que tu peux pas payer ?
Qu'est ce qui te différencie des parasites de la société qui font du vol à l'étalage ?
Le 31 octobre 2024 à 13:25:21 :
La question c'est pourquoi tu fais le parasite a acheter des choses que tu peux pas payer ?Qu'est ce qui te différencie des parasites de la société qui font du vol à l'étalage ?
Relis le poste de base plaisantin avant de faire semblant de pas comprendre
Le 31 octobre 2024 à 13:26:39 :
La question c'est pourquoi tu fais le parasite a acheter des choses que tu peux pas payer ?Qu'est ce qui te différencie des parasites de la société qui font du vol à l'étalage ?
Je comprends juste que tu trouves des excuses pour pas payer et t'essaye de voir si tu peux t'en sortir en faisant le mort
Le 31 octobre 2024 à 13:27:38 :
Je comprends juste que tu trouves des excuses pour pas payer et t'essaye de voir si tu peux t'en sortir en faisant le mort
Trace ta route
Le 31 octobre 2024 à 13:29:28 :
Le 31 octobre 2024 à 13:27:38 :
Trace ta route
Il a raison.
Tu veux t'en sortir ? Tu prends ton téléphone, tu appelles l'organisme en question et tu dis : "Bonjour madame / monsieur, je vous appelle car je souhaite mettre à jour mon moyen de paiement pour le crédit numero XXXXX...."
Problème résolu. Si tu ne fais pas ça (ou la variante par email), alors tu es officiellement un voleur.
Le 31 octobre 2024 à 13:23:33 :
On m'a déjà envoyé les huissiers pour 30euros d'hopital
Hôpital et services publics, amendes ou autre oui ils vont te faire chier au max même pour 10 balles quitte à faire une saisie sur salaire 5 ans après
Mais les boîtes privées aucun risque, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Le 31 octobre 2024 à 13:39:20 :
Pour si peu, non, tu auras peut-être des mails et/ou des appels voire même des visites à domicile (ça m'est arrivé pour un pc à 900 balles que je refusais de payer parce que CDiscount avait fait n'importe quoi ) d'agence de recouvrement qui jouent aux huissiers mais ça n'ira jamais en justice, rien que les frais pour obtenir un ordre exécutoire du tribunal dépassent largement la somme en jeu
Je t'explique en MP
- 1
Données du topic
- Auteur
- [MrMatthieu]
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 13:20:32
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 13:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés