Choix cornélien à propos des gourgandines de ce soir
Je suis dans la sauce les kheys donnez-moi votre avis.
Je commence à pas mal voir une meuf ces derniers temps, nos sorties ressemblent plus à des dates de couple qu'à autre chose et ça me fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui je délire que ce soit par messages ou en vrai puisque je me suis séparé il y a peu.
Nous l'appellerons A
SAUF QUE, le week-end dernier j'ai fait une sorte de rave et il y a une gourgandine avec qui on s'était déjà chauffés que j'ai fini par déglinguer chez moi et c'était incroyable, j'ai jamais autant kiffé avec une meuf que je ne connais pas. Hormis ça elle est sympa mais je sortirais pas avec.
Nous l'appellerons B
Jusque-là tout allait bien MAIS j'ai fini par coucher avec A dans la semaine (c'était bien mais moins) et ce soir je vais à une soirée halloween ou je sais qu'il y aura A et B. J'adore A on passe des bons moments et on ne s'est rien promis donc pour l'instant tout va bien. J'ai pas envie de lui faire de mal donc je me suis dit que je n'approcherais pas B devant elle, mais j'ai quand même très envie de me refaire B, en plus elle ressemble à mon ex ça accroît le fantasme.
Comment est-ce que vous géreriez la situation vous ?
En sachant que je suis dans un environnement assez fermé où tout le monde se connaît rapidement et que les infos circulent vite
Le 31 octobre 2024 à 13:05:52 :
Mais si ça va bien se passer, en soi je n'ai fait de mal à personne et je veux éviter ça. Mais si je peux profiter au max allons-y
Tu ne pourras pas jouer sur les 2 tableaux dans une soirée restreinte. Dans tous les cas, soit tu perds A, soit B se fait tringler.
Oui je me suis dit la même chose, que ce soir je m'approchais pas de B parce que c'est la tentation mais je veux pas blesser A ni gâcher une relation sympa, même si je ne pense pas avoir envie de m'engager avec elle non plus.
D'autres avis ?
2) Bouge du forum
3) Ne reviens pas
Le 31 octobre 2024 à 13:08:23 :
Oui je me suis dit la même chose, que ce soir je m'approchais pas de B parce que c'est la tentation mais je veux pas blesser A ni gâcher une relation sympa, même si je ne pense pas avoir envie de m'engager avec elle non plus.D'autres avis ?
Si tu tapproches pas de B elle va te next et finira la soirée avec un chad de la soirée...
Le 31 octobre 2024 à 13:08:28 :
1) Supprime ton topic de normie
2) Bouge du forum
3) Ne reviens pas
Prends tes xanax toi. Ent.
Le mouv ultime :
Appelle B dis lui de passer chez toi avant la soirée. Bz là. Puis dis lui que tu veux pas que ca se sache pour une raison a la con (invente qu un de tes potes est amoureux delle)
Pendant la soiree soit discretement proche de A, qui croira que cest un peu de timidite. Baise la apres la soiree.
Ouais B peut bien se faire tringler par un chae je m'en fiche un peu.
C existe déjà et sera à la soirée ahah mais c'est pas le sujet.
En soi je veux pas jouer sur les deux tableaux mais est-ce que je garde B dans un coin de ma tête pour plus tard et surtout comment je lui explique que je veux pas si elle s'approche de moi ?
Le 31 octobre 2024 à 13:11:15 :
Ouais B peut bien se faire tringler par un chae je m'en fiche un peu.C existe déjà et sera à la soirée ahah mais c'est pas le sujet.
En soi je veux pas jouer sur les deux tableaux mais est-ce que je garde B dans un coin de ma tête pour plus tard et surtout comment je lui explique que je veux pas si elle s'approche de moi ?
Cf mon post du haut. Dis lui "cest chaud y a thomas mon poto qui est grave sur toi. Je lui ai pas dit quon avait bz ensemble blablabla"
Dans tous les cas pas d'histoires de threesome ni de ken les deux dans la même soirée, je les respecte quand même.
J'ai pas envie de risquer de faire de la merde devant A mais va falloir tenir avec l'alcool et savoir comment rembarrer B gentillement. Le bail de lui dire qu'un pote est sur elle je trouve pas ça top.
Dans tous les cas je pense pas vouloir me mettre en couple avec A non plus mais on passe des bons moments
Le 31 octobre 2024 à 13:01:35 licornedegazele a écrit :
Je suis dans la sauce les kheys donnez-moi votre avis.Je commence à pas mal voir une meuf ces derniers temps, nos sorties ressemblent plus à des dates de couple qu'à autre chose et ça me fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui je délire que ce soit par messages ou en vrai puisque je me suis séparé il y a peu.
Nous l'appellerons ASAUF QUE, le week-end dernier j'ai fait une sorte de rave et il y a une gourgandine avec qui on s'était déjà chauffés que j'ai fini par déglinguer chez moi et c'était incroyable, j'ai jamais autant kiffé avec une meuf que je ne connais pas. Hormis ça elle est sympa mais je sortirais pas avec.
Nous l'appellerons BJusque-là tout allait bien MAIS j'ai fini par coucher avec A dans la semaine (c'était bien mais moins) et ce soir je vais à une soirée halloween ou je sais qu'il y aura A et B. J'adore A on passe des bons moments et on ne s'est rien promis donc pour l'instant tout va bien. J'ai pas envie de lui faire de mal donc je me suis dit que je n'approcherais pas B devant elle, mais j'ai quand même très envie de me refaire B, en plus elle ressemble à mon ex ça accroît le fantasme.
Comment est-ce que vous géreriez la situation vous ?
En sachant que je suis dans un environnement assez fermé où tout le monde se connaît rapidement et que les infos circulent vite
Khey, t’es en plein drama de gourgandines, là ! T’es comme un gosse dans une boulangerie, tu veux tout bouffer mais tu sais que t’as qu’un seul ticket resto. Alors, écoute moi bien:
D’abord, A, si elle est un minimum futée, elle se doute bien que t’es pas en mode "french dreamer" monogame avec elle. Les dates et les délires, c’est bien joli, mais t’as pas signé de bail, et elle non plus apparemment. Donc pour l’instant, pas de scrupules, t’es clean de ce côté-là
Pour B, c’est ton joker, celle qui te fait vibrer dans des recoins que même ta libido avait oubliés. Mais là, ce qui va se jouer à cette soirée, c’est du high-level. Tu veux les deux sans les perdre, donc faut la jouer fine. L’objectif, c’est de faire comprendre à A que t’es là pour passer du bon temps sans pour autant te prendre un speech larmoyant en fin de soirée.
En vrai, fais en sorte de passer un peu de temps avec A, histoire de garder le climat serein. Mais pour B, chope-la discrètement, genre à un moment où tout le monde est en train de délirer sur les déguisements ou le punch. Tu fais un petit échange de regards, et vous vous captez plus tard, cash au moment où personne ne vous mate.
Plan B : si tu sens que ça commence à être un peu trop la tension dans le calbard, prends la sortie discrète avec B, genre un bon vieux "je vais aux chiottes" qui finit dans un recoin sombre. Et si A capte quelque chose… bah, mon khey, c’est là que tu montres tes skills de joueur d’échec relationnel. Tu relativises en mode "OSEF, on est là pour passer du bon temps, t’as pas signé de CDI avec moi."
Gère la situation en patron et évite le mélange des deux au même endroit, sinon tu vas finir brisé par les rumeurs. Garde le contrôle et tout roule, khey
Voilà un khey bien démoniaque haha
Faut savoir deux choses : c'est l'anniversaire de A et je vais faire le before chez elle avec d'autres amis avant d'aller en soirée donc ça ajoute à la délicatesse de la situation...
Deuxièmement A pourrait devoir rentrer chez elle plus tôt car elle a des choses de prévues demain en journée pour son anniversaire. Mais bon ça n'ouvre aucune porte car il y aura toujours ses potes à la soirée.
Ou bien je fais l'immense connard et je m'en fiche
Données du topic
- Auteur
- licornedegazele
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 13:01:35
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22