[BLACKPILL] Ces teens coréennes MOUILLENT face à ce Pretty Boy d'1m90
- 1
Bah franchement je sais plus trop quoi pensé. J ai vu tout à l heure un mec avec une VRAI TÊTE de chouffin. En mode barbe à trou mitté, cheveux rasé car CALVASSE et petite lunette de bolosse.
Et bien il avait avec lui une belle nana début trentaine qui lui faisait des papouilles et des câlins..
Comme quoi.
C était sur la 12 arrêt marx dormoy.
J en reviens toujours pas
Le 27 octobre 2024 à 22:58:13 :
Bah franchement je sais plus trop quoi pensé. J ai vu tout à l heure un mec avec une VRAI TÊTE de chouffin. En mode barbe à trou mitté, cheveux rasé car CALVASSE et petite lunette de bolosse.Et bien il avait avec lui une belle nana début trentaine qui lui faisait des papouilles et des câlins..
Comme quoi.C était sur la 12 arrêt marx dormoy.
J en reviens toujours pas
Idem ligne 12. Je suis en train de rentrer.
Une petite nana toute mignonne accompagné de 2 antillais en mode déchet qui pue l alcool !
Et je dis pas ça pour l origine, juste on dirait que c est des rastas sdf et pas des bg mais la meuf est fraiche et traîne avec
Le 27 octobre 2024 à 23:00:58 :
Idem ligne 12. Je suis en train de rentrer.Une petite nana toute mignonne accompagné de 2 antillais en mode déchet qui pue l alcool !
Et je dis pas ça pour l origine, juste on dirait que c est des rastas sdf et pas des bg mais la meuf est fraiche et traîne avec
Après je comprends pas les mecs qui vont la bas pour trouver une meuf ils pensent qu'ils ont plus dz succès que les asiat comme ça ?
Le 27 octobre 2024 à 23:10:49 :
Ouais enfin exagere pas. Début trentaine c est queudalle
Ouai mais les mecs de ce forum bous avez le jolie facile aussi donc bon
Le 27 octobre 2024 à 23:14:48 :
imagine t'es entouré de meufs qui te touchent et mouillent sur ton corps/visage. littéralement le paradis, ces choses la ne sont pas pour nous, nous il faudra se contenter d'une magalax qui nous déteste car elle a du se poser avec nous alors qu'elle voulait se poser avec les chads qui la facefuckait pendant sa teenesse
- 1
Données du topic
- Auteur
- _RamsesII
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 22:51:47
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 21