Topic de FromDescoToCam :

[Preuve] Taille > beauté

A la base je pensais l'inverse parce que je suis grand mais moche et j'ai quasiment jamais eu de succès :hap:

Mais voilà, Léo des Philogynes a fait une vidéo là dessus et répond que beauté > taille, avec des arguments au doigt mouillé et sans sources sans data pour backup ses claims comme d'habitude

Comme je le déteste j'ai ressorti cette étude que je connais très bien,

J'ai une preuve qu'être grand c'est mieux qu'être beau

Basée sur ces données, en particulier la figure 4b
https://www.researchgate.net/publication/236670565_The_height_of_choosiness_Mutual_mate_choice_for_stature_results_in_suboptimal_pair_formation_for_both_sexes

La question "vaut-il mieux être grand ou beau ?" vas être reformulée en "est-ce mieux d'être un mec ayant une taille moyenne mais faisant partie des 16% d'hommes les plus beaux, où l'inverse à savoir un mec faisant partie des 16% les plus grands mais d'une beauté moyenne ?"

(les 16% c'est parce que ça simplifie considérablement le truc)

Les barres d'erreur sont le SE, et quand on a une distribution normale en général 68% des individus sont contenus dans l'intervalle moyenne +/- SE (pareil pour moyenne +/- SD). Du coup quand tu prends les mecs entre 1m80 et 1m82.5 ceux qui sont au-dessus de la barre d'erreur sont les 16% de mecs les plus attractifs qui font cette taille.

Troisième hypothèse : la variabilité du % de oui reçus par les mecs d'une taille donnée s'explique essentiellement par les différences de beauté.

En annexe on voit que la taille médiane des mecs ici est de 1m79 +/- 6 cm

Donc pour savoir le % de oui reçus en speed dating par les 16% de mecs les plus beaux de taille moyenne (1m78.5 - 1m80) vs les 16% les plus grands ayant une beauté moyenne il suffit de regarder si le top de la barre d'erreur des mecs faisant 1m78.5 - 1m80 est au-dessus de la moyenne des mecs d'1m85-1m87.5

Et... C'est pas le cas, donc être grand > être beau

Hésitez pas à me corriger si je me trompe quelque part, par exemple sur ma déclaration "dans une distribution normale en général 68% des individus sont compris dans l'intervalle moyenne +/- 1*SE" je suis biologiste faut pas trop m'en demander
couleurs de peau noir ou métisse et tu auras tout ce que tu veux en france , tu évite meme la prison

Le 24 octobre 2024 à 17:23:03 :
beauté>taille btg?

Faux c'est l'inverse d'après ces données

Après comme je l'ai dit ci-dessus c'est possible que ma démo ait un problème quelque part

Je n'ai rien compris mais tu avoue toi même que tu as cherché une étude spécialement car tu déteste Léo de philogynes

Évidemment qu'un mec beau>> un mec grand

Et je suis ni beau ni grand mais c'est juste évident

Bien-sûr qu'être grand c'est mieux qu'être beau mais Léo il vend des formations, difficile de vendre une formation "Comment être + grand"

Il vaut mieux faire 1m90 et être moche que 1m60 mais 9/10 de visage.

rassure toi comme tu peux.

Le 24 octobre 2024 à 17:24:33 :
Bien-sûr qu'être grand c'est mieux qu'être beau mais Léo il vend des formations, difficile de vendre une formation "Comment être + grand"

Voilà exactement

Comme je l'ai dit au départ je pensais que beauté > taille, j'ai analysé ces graphiques sans a priori et ils démontrent que mes convictions de départ étaient fausses

Tom Cruise fait 1M70, et pécho bien plus qu'un moche star de cinéma aussi qui est grand. Pareil pour Dicaprio qui fait 1M75. Compris la perche?

Le 24 octobre 2024 à 17:24:33 :
Bien-sûr qu'être grand c'est mieux qu'être beau mais Léo il vend des formations, difficile de vendre une formation "Comment être + grand"

Il vaut mieux faire 1m90 et être moche que 1m60 mais 9/10 de visage.

La beauté du visage compte bien plus. C'est rare les mecs vrm bg qui ne voient aucune différence avec les gens alors que des mecs très grands y en a plein :(

Le 24 octobre 2024 à 17:24:33 :
Bien-sûr qu'être grand c'est mieux qu'être beau mais Léo il vend des formations, difficile de vendre une formation "Comment être + grand"

Il vaut mieux faire 1m90 et être moche que 1m60 mais 9/10 de visage.

:rire:

Le 24 octobre 2024 à 17:26:57 :
Tom Cruise fait 1M70, et pécho bien plus qu'un moche star de cinéma aussi qui est grand. Pareil pour Dicaprio qui fait 1M75. Compris la perche?

C'est sûr que comparer des types lambdas à des célébrités célèbre et riche c'est intéressant.

Le 24 octobre 2024 à 17:24:33 :
Bien-sûr qu'être grand c'est mieux qu'être beau mais Léo il vend des formations, difficile de vendre une formation "Comment être + grand"

Il vaut mieux faire 1m90 et être moche que 1m60 mais 9/10 de visage.

1M60 aussi ta dit.... Un mec 9/10 de 1M78 serrera bien plus qu'un moche de 1M90 faut prendre des tailles normal aussi.

De mon expérience et des potes et mon entourage je dirais que ça dépend le profil.

être petit/taille moyenne mais BG ça peut bien marcher avec les femmes masculine et féministes et être grand même si t'es pas bg ça peut t'avantager surtout avec les cap coiffure, femme un peut cassos, bimbo low iq mais bien foutu.

je fais 1m89, j'ai la tete de Haaland avec les cheveux noirs et aucune femme ne veut de moi, malgré ma grande taille

mon meilleur pote 1m70 n'a évidemment pas le bug tinder sauf avec les femmes grandes

donc tu ment l'OP :ok:

Le 24 octobre 2024 à 17:27:32 :

Le 24 octobre 2024 à 17:26:57 :
Tom Cruise fait 1M70, et pécho bien plus qu'un moche star de cinéma aussi qui est grand. Pareil pour Dicaprio qui fait 1M75. Compris la perche?

C'est sûr que comparer des types lambdas à des célébrités célèbre et riche c'est intéressant.

Il y a des super star de cinéma qui sont grand et moche...
C'est avec eux qui je les comparé...

Le 24 octobre 2024 à 17:24:33 :
Bien-sûr qu'être grand c'est mieux qu'être beau mais Léo il vend des formations, difficile de vendre une formation "Comment être + grand"

Il vaut mieux faire 1m90 et être moche que 1m60 mais 9/10 de visage.

Oui mais là on est sur des différences extrêmes
Comparer un mec 6.5/10 d'1m80 vs un 5/10 d'1m85 c'est mieux (et surprenamment c'est le mec d'1m85 qui s'en sortira le mieux)

Le 24 octobre 2024 à 17:26:41 :

Le 24 octobre 2024 à 17:24:33 :
Bien-sûr qu'être grand c'est mieux qu'être beau mais Léo il vend des formations, difficile de vendre une formation "Comment être + grand"

Voilà exactement

Comme je l'ai dit au départ je pensais que beauté > taille, j'ai analysé ces graphiques sans a priori et ils démontrent que mes convictions de départ étaient fausses

Biais de confirmation pour contredire Léo

Y a des tonnes d'études différentes sur tout et n'importe quoi. C'est facile de trouver une étude qui va dans ton sens

Met un gars 8/10 de 1m70 sur Tinder puis un 3/10 de 1m90 et regarde qui a le plus de succès

Met un mec bg de visage contre un mec très grand dans n'importe quel circonstances et tu verras la différence vous surestimez bcp trop la taille.

Le 24 octobre 2024 à 17:28:01 :

Le 24 octobre 2024 à 17:24:33 :
Bien-sûr qu'être grand c'est mieux qu'être beau mais Léo il vend des formations, difficile de vendre une formation "Comment être + grand"

Il vaut mieux faire 1m90 et être moche que 1m60 mais 9/10 de visage.

1M60 aussi ta dit.... Un mec 9/10 de 1M78 serrera bien plus qu'un moche de 1M90 faut prendre des tailles normal aussi.

Tu confirmes juste mes propos. 1m78 c'est loin d'être petit hein. :rire: :)

Données du topic

Auteur
FromDescoToCam
Date de création
24 octobre 2024 à 17:20:13
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 147