[ALERTE]: Trump est élu fin de la guerre une nouvelle ère prospère commence. AYAAAAA
SuppriméLe 06 novembre 2024 à 09:46:00 :
Le 06 novembre 2024 à 09:44:19 quinterobebou a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 09:42:36 :
prophéties du Père Czeslaw Klimuzsko... « Je vois la
poubelle
méfie toi key
La fin est peut être plus proche que tu pensesLa fin je l'attends depuis des décennies, t'inquiète, mais ce ne sont pas les élucubrations de ce genre qui l'annoncent
Rien que le fait de voir des églises en feu devrait alerter mon brave Key, ne vois-tu pas un message alarmant dans tout ça pose. Méfie-toi Key.
Le 06 novembre 2024 à 09:49:03 :
J'ai retrouvé la prohétie en entier l'op ne ment pas , ça predit effectivement l'invasion migratoire et les conflit avec la russie, et la chute du communisme.http://dafeizhontadoukoz.org/Prophetie-du-pere-Czeslaw-Klimuzsko.htm
Maintenant, est-ce que ces prédictions sont exactes ? Je n'espère pas, car que vous soyez innocent ou non, même en hauteur, personne n'en réchappera. Si ça passe par paris ça passe sur toute la france hein
J'ai vu le mur d'eau atteignant près de Paris, il était plus élevé que la Tour Eiffel ... coulant à l’intérieur et kidnappant des gens qui s'accrochaient à la rambarde là où sont les visiteurs, au sommet. L'eau glissait avec un terrible pouvoir, ils verront la puissance de cet élément qui balaiera tout.
merci de confirmer mon brave key
Il y'aura des signes avant le grand déluge mon brave key il faudra les voir en dépit après nobostant
La guerre sera économique
A coup de taxes US et de rachat de l'Ukraine sur le dos des européens les chills
Données du topic
- Auteur
- quinterobebou
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 09:27:58
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 12:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC