TRUMP a obtenu le VOTE des ARABES
Le 06 novembre 2024 à 09:28:07 :
Quitte à génocider un peuple, autant l'assumer
Comment il a fait pour gagner leurs voix ?
C'étaient des voix clés dans le Michigan si je dis pas de conneries.
Président qui a arrêter des guerre au moyen Orient et donner plus de droit au musulman
Les autres présidents ont fiât sue bombarder le moyen Orient surtous Obama qui a le titre de président américain qui a fait tuer le plus de civils arabes dans le monde
Sauf que Trump est encore plus pro-Israël qu'elle.
Le 06 novembre 2024 à 09:30:02 :
Je ne connais pas bien la sociologie des Arabes aux États-Unis, mais il n'est pas impossible qu'ils se rallient à lui par conservatisme sociétal (ce qui est honnête de leur part)
2024 :
Trump 45%
Harris 15%
2020 :
Biden 88%
Trump 12%
Je ne connais pas bien la sociologie des Arabes aux États-Unis, mais il n'est pas impossible qu'ils se rallient à lui par conservatisme sociétal (ce qui serait assez honnête de leur part)
Oui enfin il les avait pas eu en 2016
Le 06 novembre 2024 à 09:30:36 :
Président qui a arrêter des guerre au moyen Orient et donner plus de droit au musulmanLes autres présidents ont fiât sue bombarder le moyen Orient surtous Obama qui a le titre de président américain qui a fait tuer le plus de civils arabes dans le monde
Pourquoi ils se sont pas abstenu ? C'est littéralement la peste ou le choléra là.
Je ne connais pas bien la sociologie des Arabes aux États-Unis, mais il n'est pas impossible qu'ils se rallient à lui par conservatisme sociétal (ce qui serait assez honnête de leur part)
Enfin honnête il veut militariser encore plus Israël alors je sais pas trop
Le 06 novembre 2024 à 09:32:37 :
Je ne connais pas bien la sociologie des Arabes aux États-Unis, mais il n'est pas impossible qu'ils se rallient à lui par conservatisme sociétal (ce qui serait assez honnête de leur part)Enfin honnête il veut militariser encore plus Israël alors je sais pas trop
Y'a pas de voix pro-palestiniens en dehors de Jill Stein je crois mais même elle a des casseroles qui lui traînent au pied
Le 06 novembre 2024 à 09:31:45 :
Président qui a arrêter des guerre au moyen Orient et donner plus de droit au musulmanLes autres présidents ont fiât sue bombarder le moyen Orient surtous Obama qui a le titre de président américain qui a fait tuer le plus de civils arabes dans le monde
Pourquoi ils se sont pas abstenu ? C'est littéralement la peste ou le choléra là.
Poir voter poir ceux qui va faire la guerre au moyen Orient soit Kampala alors que Trump va empêcher ses guerres
Se serait bêtes
Puis la majorité des arabes ont exactement les même idée que Trump sur pas mal de sujet sujet de société
Le 06 novembre 2024 à 09:34:41 :
Le 06 novembre 2024 à 09:31:45 :
Poir voter poir ceux qui va faire la guerre au moyen Orient soit Kampala alors que Trump va empêcher ses guerres
Se serait bêtes
Puis la majorité des arabes ont exactement les même idée que Trump sur pas mal de sujet sujet de société
Trump veut surtout arrêter de financer l'Ukraine pour all-in sur Tsahal.
Les accords d'Abraham c'est lui. Jérusalem capitale d'Israël c'est lui...
Le 06 novembre 2024 à 09:29:12 :
Quitte à génocider un peuple, autant l'assumerComment il a fait pour gagner leurs voix ?
C'étaient des voix clés dans le Michigan si je dis pas de conneries.
C'est pour ces positions au moyen orient jugé moins pro Israel que celle du camp démocrate.
Le 06 novembre 2024 à 09:34:50 :
Le 06 novembre 2024 à 09:33:47 :
Parce que les arabes aux States ne sont pas des cucks hypocrites comme en europe.Je comprend pas en quoi en Europe ils seraient des cucks hypocrites ? La majorité ne votent pas
c'est mon cas d'ailleurs , ce qui est loin d'être hypocrite.
La majorité vote PS / LFI, tu trouves pas ça hypocrite à mort ? Et derrière ça vote/supporte les natio au bled, c'est la pire des hypocrisies
Le 06 novembre 2024 à 09:37:34 :
Le 06 novembre 2024 à 09:34:50 :
Le 06 novembre 2024 à 09:33:47 :
Parce que les arabes aux States ne sont pas des cucks hypocrites comme en europe.Je comprend pas en quoi en Europe ils seraient des cucks hypocrites ? La majorité ne votent pas
c'est mon cas d'ailleurs , ce qui est loin d'être hypocrite.La majorité vote PS / LFI, tu trouves pas ça hypocrite à mort ? Et derrière ça vote natio au bled, c'est la pire des hypocrisies
Si c'est idiot de voter lfi. Le truc c'est que c'est les seuls qui n'attaquent pas frontalement les musulmans.
Si les droitix arrêtaient de faire chier les musulmans et se contentaient de simplement focus l'insécurité ça serait sûrement autre chose.
Le 06 novembre 2024 à 09:35:57 :
Le 06 novembre 2024 à 09:29:12 :
Quitte à génocider un peuple, autant l'assumerComment il a fait pour gagner leurs voix ?
C'étaient des voix clés dans le Michigan si je dis pas de conneries.C'est pour ces positions au moyen orient jugé moins pro Israel que celle du camp démocrate.
Il est pas moins pro Israël. Il a juste prétendu vouloir la paix, mais il a pas expliqué par quel moyen.
Données du topic
- Auteur
- ObjeectifPaz
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 09:27:44
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20